Galadan a écrit :A noter que le départ de Guillaume n'a peut-être pas forcément de lien avec une quelconque dispute ou mésentente. On peut juste regretter le depart d'un tel membre et de souhaiter que tout se passe bien pour lui.
désolé, c'est ce que j'avais cru comprendre, mais je suis pas mal absent en ce moment donc je ne suis pas tout.
Savoir si le départ de Guillaume est le fruit de l'incident qui l'a opposé à UN membre du forum, que ce soit directement ou même indirectement, n'a finalement aucune importance. Il a pris une décision, que personnellement je regrette, mais qui lui appartient.
Qu'il souhaite que son compte soit carrément fermé, encore une fois celà n'engage que lui, il aurait pu aussi tout simplement ne plus se connecter sur le forum.
Qu'il "punisse" l'ensemble des membres du forum en demandant que ses contributions (très souvent fort intéressantes d'ailleurs) soient effacées, là je trouve que c'est proprement exagéré et quoi qu'il en soit en désaccord total avec l'esprit du forum.
Je suis d'accord sur le fond bien sur, mais ne connaissant pas les raisons qui l'ont poussé à se retirer, je crois qu'il faut être prudent sur les hypothèses avancées, et penser que peut-être cette décision de voir les posts éffacés était plus prise "sur le coup", sans qu'il ait vraiment réfléchi à tout ce que ça pose comme problème.
Encore une fois ce que je regrette le plus c'est de le voir partir.
Modifié en dernier par Galadan le lun. 10 sept. 2007 13:09, modifié 1 fois.
"When you have to shoot, shoot. Don't talk."
"Dans la vie, il ne faut compter que sur soi-même, et encore, pas beaucoup." Alphonse ALLAIS
Papy ions a écrit :Très bonne analyse 20/20, et 100% d'aacord avec celle-ci
tout pareil, ce que j'aime avec Marco c'est qu'il dit en 3 phrases bien tournées ce que je pense... :D c'est pratique, aprés j'ai plus qu'a mettre des +1 ou "pareil"...
Merci Marc :D
" Est ce Dieu ou le diable qui a mis 6 cordes à la guitare et 5 doigts à la main ? "
Ceci dit, à un moment, certains m'ont tellement saoulé,que je suis parti voir ailleurs pendant 1 mois, et puis je suis revenu.
Parfois il faut savoir mettre son orgueil de coté.
Papy ions a écrit :Ceci dit, à un moment, certains m'ont tellement saoulé,que je suis parti voir ailleurs pendant 1 mois, et puis je suis revenu.
j'ai failli te le sortir après ton premier post dans ce topic... :mrgreen:
Papy ions a écrit :Ceci dit, à un moment, certains m'ont tellement saoulé,que je suis parti voir ailleurs pendant 1 mois, et puis je suis revenu.
Ceci dit, à un moment, tu en as saoulé tellement, que si tu n'étais pas parti pendant un mois ce sont les 4824 autres inscrits qui l'auraient fait
Ex chef de la B.R.A.B. (Brigade des Raclées Amicales de Bienvenue)
Ne pas consulter la FAQ peut nuire gravement à la santé
Ceci dit, à un moment, tu en as saoulé tellement, que si tu n'étais pas parti pendant un mois ce sont les 4824 autres inscrits qui l'auraient fait
Ben c'est sur qu'on t'aime bien papy, que veux tu, c'est notre côté "mère thérésa", dès qu'on voit un pauvre petit vieux, on ne peut pas s'empècher de lui faire traverser la rue, même s'il ne voulait pas passer de l'autre côté :mrgreen:
C'est vrai, tu n'as pas changé .... juste que tu as un peu rangé la boite à vannes, maintenant tu n'en fais plus qu'une tous les trois posts alors qu'avant c'était trois à tous les posts
Ex chef de la B.R.A.B. (Brigade des Raclées Amicales de Bienvenue)
Ne pas consulter la FAQ peut nuire gravement à la santé
raoul a écrit :Tu l'as pas vu en vrai chaque fois que je le vois il a paumé un truc
:mdr3: Genre.
Et Raoul qui a rendez vous à 9h30 à Aulnay, et qui arrive tranquille à 10h30 les mains dans les poches, et qui amorce la matinée à la bibine, on en parle ? En plus j'ai pas perdu grand chose, c'était juste mes clefs, et le GPS était à mes pieds. foiré và :mrgreen: