Bjour à tous!
Bien j'ai une babasse sur le feu, je sais précisément ce que je veux y mettre, le problème c'est pour le trouver. Je suis à la recherche d'un distributeur du matériel E.T.S. (Tinmar vendait de ça il y a quelques temps, mais il se fait rare ces temps-ci, et une message de demande d'info chez ETS est resté sans réponse)
Voilà si vous connaissez une adresse où je puis me fournir vous aurez ma reconnaissance éternelle.
Merci
"When you have to shoot, shoot. Don't talk."
"Dans la vie, il ne faut compter que sur soi-même, et encore, pas beaucoup." Alphonse ALLAIS
en tout cas leur produits on l'air vraiment excellent, très esthétique en plus!
Mon site
Ce n'est pas parce que c'est difficile qu'on ose pas, mais parce qu'on ose pas que c'est difficile!
Il ne faut jamais choisir la solution de facilité, c'est toujours la mauvaise.
De même, je n'arrive pas à trouver grand-chose de précis à leur sujet... dommage, ça a pas l'air mal du tout (<- euphémisme), ce qu'ils font. Je n'ai pas vu les prix, mair contre, mais j'imagine que ça doit le valoir
on parie? pour celui dont j'ai mis la photo je dirais 220$! on verras bien!
Mon site
Ce n'est pas parce que c'est difficile qu'on ose pas, mais parce qu'on ose pas que c'est difficile!
ah génial bien joué rottenegg, bon bah 163€ ca fait combien en dollars...
Mon site
Alors là bravo et merci à toi!!
Mais tu peux toujours courir pour que je mette une combine en latex :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Ceci dit, je suis un homme de parole : tu as ma reconnaissance éternelle ( et un tarif d'ami sur une pièce de bois que je pourrais vendre et qui t'intéresserait )
"When you have to shoot, shoot. Don't talk."
"Dans la vie, il ne faut compter que sur soi-même, et encore, pas beaucoup." Alphonse ALLAIS
Alors là bravo et merci à toi!!
Mais tu peux toujours courir pour que je mette une combine en latex :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Ceci dit, je suis un homme de parole : tu as ma reconnaissance éternelle ( et un tarif d'ami sur une pièce de bois que je pourrais vendre et qui t'intéresserait )
:yap:
Modifié en dernier par Rottenegg le mar. 11 sept. 2007 15:44, modifié 1 fois.
"Les trois actes? C'est les bonnes femmes mi-taupes, mi-déesses qui ont forcé les mecs de Bethléem à construire les pyramides ?"