Ah mais raoul a fait un edit de son premier post ? Jcrois que oui car sinon le topic est rempli de tarés qu irépondent à Raoul sur un problème inexistant
Alors WTF ( What The F**ck ) ?
En cours : Les Paul Like
Cpaimb's Xplosiv
Fan officiel d'Aerosmith du forum :mrgreen:
je pense meme que se sont des jeunes sataniques qui ont ensuite sacrifié l'autoradio dans un rituel dédié à satan dans un cimetière à 8h du soir (ouais, ils ont pas le droit de sortir plus tard) pour acquerir des pouvoirs magiques cosmiques phénoménaux et apaiser les esprits qui hantaient leur tente.
:)
Those who think they know everything annoy those of us who do.
Bah décidemment, t'as pas de cul avec les truc qui roulent en ce moment mon Raoul...
Si ça peut te consoller, j'ai eu la même chose y'a deux ans... Sauf que j'étais à 3 mètres de la caisse (bon y'avais le mur du bureau entre quand même). En plus j'étais en vacance et je suis allé au bureau 1/4h pour rendre service... Ca énerve encore plus ! Moi c'est un CD de Noir Des qui est parti avec l'autoradio...
Think different: just do it (yourself). Blaireau de platine et diamants pour "meilleure vanne de l'année 2008" Gringalet officiel du forum q°v°p
La dernière fois que ça m'est arrivé (y'a longtemps quand même) on m'avait laissé l'autoradio...et piqué tout ce qu'il ya avait autour (la bagnole quoi...)
"When you have to shoot, shoot. Don't talk."
"Dans la vie, il ne faut compter que sur soi-même, et encore, pas beaucoup." Alphonse ALLAIS