Ya plus personne sur ce Forum ?
Modérateur : FAQueurs
Je crois qu'il faut maintenant collégialement prendre LA douloureuse décision que nous redoutions tous...Papy ions a écrit :Est ce que les vers de terre deviennent des libellules ....![]()
nous n'avons d'autre pouvoir (et envie) que de recenser les posts intéressants dans notre FAQ chérie... on est pas là pour se faire engueuler (sacré Boris)... heu non, pour tirer les oreilles des garnements...Bishnu a écrit :![]()
un FAQeur !
chacun pour sa gueule, on se disperse...
Voici quelques principes qui peuvent être utiles pour juger de l’état de votre animal:captain.bondage a écrit :Je crois qu'il faut maintenant collégialement prendre LA douloureuse décision que nous redoutions tous...Papy ions a écrit :Est ce que les vers de terre deviennent des libellules ....![]()
Super l'appartet captainPapy ions a écrit :Ya plus personne sur ce Forum ?
feignasse de fonctionnaire!hyperion a écrit :a part marc et quelques autres qui peuvent poster du boulot, les autres se sont remis a trimer.
:mdr17: Machiavélique le Marco !!!blaireau a écrit :... et je peux en attester puisque depuis la mise en ligne de la nouvelle FAQ je n'ai pas reçu plus de trois ou quatre douzaines de MP de la part de Jojo ou de l'un de ses complices pour m'avertir que ça partait en c...... dans tel ou tel topic, alors ils vous suffit de multiplier ce nombre par le nombre de modos, éventuellement vous y ajoutez les admin, et vous verrez par vous même qu'ils sont loins d'être les taupes de la modération que certains prétendent. Non mais !!!!
Ha ha ha , j'avais pas vu ceci.captain.bondage a écrit :Je crois qu'il faut maintenant collégialement prendre LA douloureuse décision que nous redoutions tous...Papy ions a écrit :Est ce que les vers de terre deviennent des libellules ....![]()
Présentement, je commence demain matin avec le DANG.matttcha a écrit :Super l'appartet captainPapy ions a écrit :Ya plus personne sur ce Forum ?![]()
![]()
C'est vrai que ces derniers temps, il n'y a pas grand monde, pas plus d'un post toutes les 15 min, j'ai eu des jours ou je n'arrivais pas à lire tous les sujets tellement les post florissaient...![]()
M'enfin, peut-être qu'il y a moins de conneries qui s'écrivent et plus de guitares qui se font ??? hein papy![]()
![]()
![]()