buzzm526 a écrit :C'est pas possible t'as des petits chinois dans ta cave, les projet s'enchaines et il respire meme pas le Raoul...
(bon moi je prefere tes explo, sobres mais ça va a l'essentiel).
Il respire pas, mais t'inquiètes, il expire .... mais pas avec la bouche, il a trouvé une nouvelle méthode
buzzm526 a écrit :C'est pas possible t'as des petits chinois dans ta cave, les projet s'enchaines et il respire meme pas le Raoul...
Il respire pas, mais t'inquiètes, il expire .... mais pas avec la bouche, il a trouvé une nouvelle méthode
Paix a son âme
Jean-Yves
"Si tu es différent de moi, loin de me léser, tu m'enrichis" Antoine de Saint Exupéry
Paix a son âme
oups! Pets a son ame
Jean-Yves
"Si tu es différent de moi, loin de me léser, tu m'enrichis" Antoine de Saint Exupéry
Paix a son âme
oups! Pets a son ame
Excellent :mdr17: :yap:
" Est ce Dieu ou le diable qui a mis 6 cordes à la guitare et 5 doigts à la main ? "
Quelques nouvelles mais pas de photos, j'ai collé le corps en noyer et je l'ai découpé grossierement, j'ai aussi collé la table en wengé et commencé à affiner le manche.
vu qu'il a parlé de gonzesse je pense pas qu'il ai luthé... :sif:
Mon site
Ce n'est pas parce que c'est difficile qu'on ose pas, mais parce qu'on ose pas que c'est difficile!
Il ne faut jamais choisir la solution de facilité, c'est toujours la mauvaise.