Crystal : Guitare 7cordes multiscale et 27cases
- jjlp
- Se lève la nuit pour poster
- Nombre de guitares fabriquées : 3
Oep c'est le but ^^, d toute fasson j'ai vu sur une basse qui se contruit en ce moment sur le forum la méme chose que ce que j'ai fait, mais en fait expréspadawan a écrit : ton collage risque même d être sympa et original vu de dessus une fois le galbe réalisé. :)

la touche est colléje déligne un peu mieu le manhe par rapport a la touche tout a l'heure et j'attaque le galbe aprés je pense (faudrait aussi penser a raboter les binding en hauteur

-
- Modo à poils longs
- Nombre de guitares fabriquées : 4
J'adore l'effet que donne la piece rapportée entre manche et tête, c'est vraiment
cet espace... Très bien, récupère vite...

Extinction probable des Orang Outangs en 2016, merci l'huile de palme!
"Foi de gentillhomme, mieux vaut pleurer moins et boire davantage!" (Rabelais)
"c'est là que nos opinions divergent, et dix verges, ça fait beaucoup..." (Desproges)
"Foi de gentillhomme, mieux vaut pleurer moins et boire davantage!" (Rabelais)
"c'est là que nos opinions divergent, et dix verges, ça fait beaucoup..." (Desproges)
-
- Superposteur
- Nombre de guitares fabriquées : 0
Tout simplement super! Pas de bol pour ton doigt... Guéris vite!
Mon projet "Tribute to 80's": viewtopic.php?p=168564#168564
- jjlp
- Se lève la nuit pour poster
Merci de votre soutient les mec
c'est vrai que chui complétement dégouté surtout que c'est la main gauche...
Enfin chui aussi vert parceque je voulais finir le galbe du manche aujourd'hui...
Sa s'annonce un peu compromit la...
On verra demain si sa c'est un peu refermé mais c'est pas gagné vu ke cé super profond sa sécarte bcp :?
c'est vrai que chui complétement dégouté surtout que c'est la main gauche...
Enfin chui aussi vert parceque je voulais finir le galbe du manche aujourd'hui...
Sa s'annonce un peu compromit la...
On verra demain si sa c'est un peu refermé mais c'est pas gagné vu ke cé super profond sa sécarte bcp :?
- Gaelle
- LA Woman
- Nombre de guitares fabriquées : 10
- Facebook : https://www.facebook.com/profile.php?id=1000131595
c'est pas vraiment mon style mais c'est joli!
pour ton doigt bah comme les autres renseigne toi voir si ca risque rien quand même!
pour ton doigt bah comme les autres renseigne toi voir si ca risque rien quand même!

Mon site
Ce n'est pas parce que c'est difficile qu'on ose pas, mais parce qu'on ose pas que c'est difficile!
Il ne faut jamais choisir la solution de facilité, c'est toujours la mauvaise.
- aymaleo
- Modo à la retraite
- Nombre de guitares fabriquées : 12
Desolé pour ton doigt, mais tu ne tenais pas ton ciseau a deux mains pour qu'il t'arrive ça.
Dommage que tu en soit la victime, mais c'est un bon rappel pour tout ceux qui veulent travailler au ciseau.
Le ciseau on le tient a deux mains, on ne tien pas l'objet qu'on travaille d'une main pendant que l'autre travaille l'objet.
Dans ton travail on voit que tu as l'experience du bois, c'est surement ce qui a assoupit ta vigilance.
Il faut garder a l'esprit achaque instant que l'outil est dangereux. Tu as eut de la chance, c'est ton doigt qui a pris, mais ça aurait pu etre ton abdomen.
Désolé de t'utiliser comme exemple pour ce rappel, mais c'est necessaire vu que beaucoup commence a travailler avec des outils a maisin suite au tuto sur les ciseaux a bois.
Remets toi bien, qu'on la voit evoluer cette merveille.
Dommage que tu en soit la victime, mais c'est un bon rappel pour tout ceux qui veulent travailler au ciseau.
Le ciseau on le tient a deux mains, on ne tien pas l'objet qu'on travaille d'une main pendant que l'autre travaille l'objet.
Dans ton travail on voit que tu as l'experience du bois, c'est surement ce qui a assoupit ta vigilance.
Il faut garder a l'esprit achaque instant que l'outil est dangereux. Tu as eut de la chance, c'est ton doigt qui a pris, mais ça aurait pu etre ton abdomen.
Désolé de t'utiliser comme exemple pour ce rappel, mais c'est necessaire vu que beaucoup commence a travailler avec des outils a maisin suite au tuto sur les ciseaux a bois.
Remets toi bien, qu'on la voit evoluer cette merveille.
Jean-Yves
"Si tu es différent de moi, loin de me léser, tu m'enrichis" Antoine de Saint Exupéry
"Si tu es différent de moi, loin de me léser, tu m'enrichis" Antoine de Saint Exupéry
- raoul®
- Musaraigne Tarnaise
- Nombre de guitares fabriquées : 100
- Facebook : https://www.facebook.com/dariusguitarz/
- Necromagnon
- BRAB
bon courage pour ton rétablissement, et laisse pas trainer une vieille blessure, il vaut mieux prendre le mal à la racine comme on dit.
Pour avoir fait les frais d'un coupage radical de doigt, je peux t'assurer que ça handicape vachement (surtout pour jouer de la gratte) donc il vaut mieux à la limite passer un peu de temps (et de sous... :? ) chez le médecin, mais être sûr de garder son doigt...
(PS: c'est mon index gauche qui a perdu une demi phalange, et c'est assez chiant pour les accords... :? )
Pour avoir fait les frais d'un coupage radical de doigt, je peux t'assurer que ça handicape vachement (surtout pour jouer de la gratte) donc il vaut mieux à la limite passer un peu de temps (et de sous... :? ) chez le médecin, mais être sûr de garder son doigt...
(PS: c'est mon index gauche qui a perdu une demi phalange, et c'est assez chiant pour les accords... :? )
- Gaelle
- LA Woman
- Nombre de guitares fabriquées : 10
- Facebook : https://www.facebook.com/profile.php?id=1000131595
ah oui là je te conseille de faire nettoyer ca a un médecin, ca pourrait tourner mal cette histoire... :?

Mon site
Ce n'est pas parce que c'est difficile qu'on ose pas, mais parce qu'on ose pas que c'est difficile!
Il ne faut jamais choisir la solution de facilité, c'est toujours la mauvaise.