présentation de l'-HOTEL-

Ici, on parle de tout et de rien.

Modérateur : FAQueurs

Avatar du membre
hotel
Moyen posteur
Messages : 10
Enregistré le : jeu. 11 oct. 2007 12:22
Nombre de guitares fabriquées : 0
Contact :

Message par hotel »

sauron a écrit :Bienvenue Hotel !!!

Hobbies :
La bière (ma les bonnes bières! Chimay, Guiness, Queue de Charue, Orval...)

ça c'est du hobby !!!
et oui, la dégustation de bières de qualité peut être comparable à la dégustation de grands vins...
Avatar du membre
Beren
Mais tais-toi !!!
Messages : 8281
Enregistré le : mer. 14 déc. 2005 11:47
Nombre de guitares fabriquées : 4
Localisation : PACA
Contact :

Message par Beren »

Galadan a écrit :Que je trouve un poil élitiste sur ce coup...Image
:lol:
:mrgreen: parfois, j'aime bien foutre la m...e, je sais pas pourquoi, ca me détend :lol:
Le fan de sonic youth qui connaît pas dinosaur jr. !!!
:? flûte crotte, j'avais pas fais le lien. ceci dis, jai jamais écouté un album du sieur.

Beren a écrit:
stills, je connais pas trop (sauf pour CSN and Young)

Procure toi du Buffalo Springfield (Stills+Young dedans), le stills-young band album et du Manassas...
ca me fait penser que, malheureusement pour moi, à l'insu de mon plein gré, j'ai vu le fils que Stills a eu avec Véronique Sanson ( véridique...) en concert, en première partie de T Mc Rae... un espèce de Jeff buckley, mais version , heu, roch Voisine. :?
"ça rentre tout seul, pas besoin d'appuyer, faut la laisser faire, juste la balader "
blaireau : 02 Sep 10, 18:46
Avatar du membre
Galadan
Modo à la retraite
Messages : 11958
Enregistré le : sam. 18 sept. 2004 17:53
Localisation : Belfort, banlieue nord ôssi...
Contact :

Message par Galadan »

Beren a écrit :
Galadan a écrit :Que je trouve un poil élitiste sur ce coup...Image
:lol:
:mrgreen: parfois, j'aime bien foutre la m...e, je sais pas pourquoi, ca me détend :lol:
'foiré! au détriment de la santé mental des autres :lol: :mdr9: :lol:
Image
"When you have to shoot, shoot. Don't talk."
"Dans la vie, il ne faut compter que sur soi-même, et encore, pas beaucoup." Alphonse ALLAIS
Dino_10
Se lève la nuit pour poster
Messages : 763
Enregistré le : dim. 25 juil. 2004 23:41
Nombre de guitares fabriquées : 0
Localisation : Herpont (51)
Contact :

Message par Dino_10 »

en ce qui concerne les pseudos, vous n'imaginez pas le nombre de personne qui m'ont demandé où était Shirley... sans comptez que j'ai une certaines ressemblance avec Bertrand cantat (il parait, moi je suis pas convaincu !) alors les "t'es sorti de prison ?", "me frappe pas bertrand"... le mieux, c'etait un mec bourré à un concert (je suis guitariste-chanteur aussi) et qui m'a trouvé un air avec Johnny... Lui, il était grave bourré !!!!!

sinon bienvenue à tous les nouveaux, j'ai pas le temps de passer sur tous les topic mais je voudrais pas passer pour un impoli ;)

A+
Avatar du membre
Beren
Mais tais-toi !!!
Messages : 8281
Enregistré le : mer. 14 déc. 2005 11:47
Nombre de guitares fabriquées : 4
Localisation : PACA
Contact :

Message par Beren »

dingue, je suis tombé sur ta page myspace en cherchant des news sur Stanley Brinks :wink: .
j'ai vu ses ex-compères hier , et même si j'ai beaucoup de respect pour HD, André manque vraiment :? ...
"ça rentre tout seul, pas besoin d'appuyer, faut la laisser faire, juste la balader "
blaireau : 02 Sep 10, 18:46
Répondre