Duo Télécoustique+Simili PRS
- docteur.bondage
- Désolé le lendemain
- Nombre de guitares fabriquées : 0
- Galadan
- Modo à la retraite
Merci, mais...ben non.Kralizec a écrit :Aïeuuuh !!! Mes oeils !!!![]()
![]()
![]()
C'est nickel!
Je me suis loupé sur le bas du "R", pour une raison qui me dépasse la nacre du petit "e" reste un peu terne (en fait pas vraiment mais c'est plus une question d'angle de vision, faudra que je fasse gaffe à placer tous mes éléments dans le même sens sur ce type de nacre).
Ca rendra mieux quand j'aurai fait les gravures je pense.

"When you have to shoot, shoot. Don't talk."
"Dans la vie, il ne faut compter que sur soi-même, et encore, pas beaucoup." Alphonse ALLAIS
- Galadan
- Modo à la retraite
le triangle en effet, les petites spirales sur les boules du triskel, et mieux délimiter son cercle d'avec le grand "E".Kralizec a écrit :Mais tu veux graver quoi d'ailleurs ?
Je vois bien le triangle au centre du triskel, mais après ?

"Dans la vie, il ne faut compter que sur soi-même, et encore, pas beaucoup." Alphonse ALLAIS
- Jacques Ouailde
- Le sevrage sera dur !!
- Nombre de guitares fabriquées : 2
- Galadan
- Modo à la retraite
Merci à tous.
Attendons quand même le résultat final pour les adjectifs hypérionesques Jojo
D'ailleur c'est vrai qu'on dit souvent que les défauts ne se voient pas sur les photos, comme j'ai le Blaireau de service pas loin de chez moi ça me permettra d'avoir une vision objective de la bête si on a l'occasion qu'il puisse l'éssayer.
Attendons quand même le résultat final pour les adjectifs hypérionesques Jojo

D'ailleur c'est vrai qu'on dit souvent que les défauts ne se voient pas sur les photos, comme j'ai le Blaireau de service pas loin de chez moi ça me permettra d'avoir une vision objective de la bête si on a l'occasion qu'il puisse l'éssayer.

- Galadan
- Modo à la retraite
Bon pour la nacre ok, j'en fait ptet un peu trop, mais y'a quand même des imperfections flagrantes. Ca doit être corrigeable, ex : ce qui me gène sur le "R" c'est la défonce trop prononcée sur le bas, et comme la colle es plus sombre ça fait comme une ombre. Je me disais qu'en dégageant le tour de toute le motifs de la même largeur que ce "loupé", ça ferait plus homogène.fidler a écrit :Putain, j'ai failli louper ça moibon c'est vrais que c'est moyen, t'a raison Eric, le R est loupé, la nacre est terne...
Quoi moi jaloux? mais pas du tout...
Elle est vraiment superbe... :yap:
J'ai bon?

- Gaelle
- LA Woman
- Nombre de guitares fabriquées : 10
- Facebook : https://www.facebook.com/profile.php?id=1000131595
non perso je ferais pas ca, ca serais vraiment trop large, mais tu peux t'amuser à rajouter un petit bout de koa soigneusement taillé pour boucher le plus gros du trou, dommage ce petit dérapage sinon le reste est nickel! et l'incrustation est très belle! 

Mon site
Ce n'est pas parce que c'est difficile qu'on ose pas, mais parce qu'on ose pas que c'est difficile!
Il ne faut jamais choisir la solution de facilité, c'est toujours la mauvaise.
- blaireau
- Citoyen d'honneur de Ehlapointcom
Galadan a écrit :Merci à tous.
Attendons quand même le résultat final pour les adjectifs hypérionesques Jojo![]()

PS : le fait d'élargir les défonces pour faire un liseré peut être une solution, si la couleur de la colle est vraiment contrasté par rapport à la nacre et au bois du plaquage de la tête, mais il ne faut pas que ce soit très épais sinon ça fera "rattrapage" alors que si le trait est fin ça peut être très classe .
PS 2 : tu compares la situation actuelle comme une sorte d'ombre sous le R, pour quoi ne pas limiter l'augmentation de tes défonces à un ombrage du reste du logo ?

PS 3 : si tu es pressé de me faire voir ça en direct, on peut s'arranger aussi
Ex chef de la B.R.A.B. (Brigade des Raclées Amicales de Bienvenue)
Ne pas consulter la FAQ peut nuire gravement à la santé
- Galadan
- Modo à la retraite
C'est tellement évident que j'y ai même pas pensé...honte sur moihyperion a écrit :non perso je ferais pas ca, ca serais vraiment trop large, mais tu peux t'amuser à rajouter un petit bout de koa soigneusement taillé pour boucher le plus gros du trou, dommage ce petit dérapage sinon le reste est nickel! et l'incrustation est très belle!

Va pour le microflipo en koa, merci Charly

- Galadan
- Modo à la retraite
Tu ne t'abuses pas, ta table sera faite bientôt.blaireau a écrit :Galadan a écrit :Merci à tous.
Attendons quand même le résultat final pour les adjectifs hypérionesques Jojo![]()
D'ailleur c'est vrai qu'on dit souvent que les défauts ne se voient pas sur les photos, comme j'ai le Blaireau de service pas loin de chez moi ça me permettra d'avoir une vision objective de la bête si on a l'occasion qu'il puisse l'éssayer.si je ne m'abuse, j'aurais une table de platane à récupérer bientôt
donc je m'inscris en premier sur la liste officielle des testeurs des "guitares Galadanesques"
![]()
![]()
PS : le fait d'élargir les défonces pour faire un liseré peut être une solution, si la couleur de la colle est vraiment contrasté par rapport à la nacre et au bois du plaquage de la tête, mais il ne faut pas que ce soit très épais sinon ça fera "rattrapage" alors que si le trait est fin ça peut être très classe .![]()
PS 2 : tu compares la situation actuelle comme une sorte d'ombre sous le R, pour quoi ne pas limiter l'augmentation de tes défonces à un ombrage du reste du logo ?![]()
PS : c'est comme ça que je l'entendais
PS2 : bonne idée également, mais c'est moins de boulot d'y remettre un petit bout de koa qui ne devrait pas se voir
PS3 : je sens un léger empressement

Si tout va bien la guitare sera finie lorsque je te livrerai ta table, on fera donc une pierre deux coup

- blaireau
Ben perso je préfèrerais ...." on se fera donc deux coups de bière "Galadan a écrit :Tu ne t'abuses pas, ta table sera faite bientôt.blaireau a écrit :Galadan a écrit :Merci à tous.
D'ailleur c'est vrai qu'on dit souvent que les défauts ne se voient pas sur les photos, comme j'ai le Blaireau de service pas loin de chez moi ça me permettra d'avoir une vision objective de la bête si on a l'occasion qu'il puisse l'éssayer.si je ne m'abuse, j'aurais une table de platane à récupérer bientôt
donc je m'inscris en premier sur la liste officielle des testeurs des "guitares Galadanesques"
![]()
![]()
PS : le fait d'élargir les défonces pour faire un liseré peut être une solution, si la couleur de la colle est vraiment contrasté par rapport à la nacre et au bois du plaquage de la tête, mais il ne faut pas que ce soit très épais sinon ça fera "rattrapage" alors que si le trait est fin ça peut être très classe .![]()
PS 2 : tu compares la situation actuelle comme une sorte d'ombre sous le R, pour quoi ne pas limiter l'augmentation de tes défonces à un ombrage du reste du logo ?![]()
PS : c'est comme ça que je l'entendais
PS2 : bonne idée également, mais c'est moins de boulot d'y remettre un petit bout de koa qui ne devrait pas se voir
PS3 : je sens un léger empressement![]()
Si tout va bien la guitare sera finie lorsque je te livrerai ta table, on fera donc une pierre deux coup

- blaireau
[mode Schwartzy = ON]Galadan a écrit :ça me va aussi, c'est toi qui paye!
No problemo ....
Asta la vista Babe ....
[mode Schwartzy = OFF]