Pourquoi pas dans le topic youtube, parce que ......

http://profile.myspace.com/index.cfm?fu ... =109722319
Modérateur : FAQueurs
Bin oui, je sais !!!Tranber a écrit :Si je ne m'abuse, le fils Higelin, c'est plutot lui
J'ai jamais dit le contrairePapy ions a écrit :Bin oui, je sais !!!Tranber a écrit :Si je ne m'abuse, le fils Higelin, c'est plutot lui![]()
Mais Izia c'est bien la fille de Jacques, donc Arthur c'est l'oncle à Izia, pas son père, vu que le père de Arthur, c'est déjà Jacques ....![]()
![]()
blaireau a écrit :c'est déjà très bon ce que tu nous fais entendre là . .... :yap: Et Décidément, j'adore déjà le père, je découvre maintenant la fille, sachant que si je ne me trompe pas, le fils à fait des trucs qui me plaisent tout autant
:app:
Vive les Higelin, le père, le fils, la fille .... au suivant
Ha!!! d'accord, j'avais pas tilté.Tranber a écrit :J'ai jamais dit le contrairePapy ions a écrit :Bin oui, je sais !!!Tranber a écrit :Si je ne m'abuse, le fils Higelin, c'est plutot lui![]()
Mais Izia c'est bien la fille de Jacques, donc Arthur c'est l'oncle à Izia, pas son père, vu que le père de Arthur, c'est déjà Jacques ....![]()
![]()
C'etait en reponse a ca:blaireau a écrit :c'est déjà très bon ce que tu nous fais entendre là . .... :yap: Et Décidément, j'adore déjà le père, je découvre maintenant la fille, sachant que si je ne me trompe pas, le fils à fait des trucs qui me plaisent tout autant
:app:
Vive les Higelin, le père, le fils, la fille .... au suivant
Papy ions a écrit : Ca, ce sont les cousins de Caribou .... :mdr17: