Mon site
Ce n'est pas parce que c'est difficile qu'on ose pas, mais parce qu'on ose pas que c'est difficile!
Il ne faut jamais choisir la solution de facilité, c'est toujours la mauvaise.
Jacques Ouailde a écrit : j'ai fait une simulation sur le principe des rosaces traditionnelles (petits fagots de filets coupés en tranches) et j'avoue que c'est vraiment à mon goût]
Ah ouais, donc en fait tu es complètement cintré, comme mec.
Le pire, c'est de savoir à l'avance que bien que tu te lances dans un truc de cette ampleur, tu vas très bien t'en sortir.
La simulation est assez jolie, mais je t'avoue que j'étais attaché aux premières.
Des fois, il fait bon avoir de pareils cinglés en liberté sans camisole.
Et il arrive même que de temps en temps ces cinglés nous fassent rêver. :ang:
Sans déconner, c'est un boulot de folie que tu es en train de réaliser sur les rosaces. C'est la méga claque.
FELICITATIONS et vivement la suite
blaireau a écrit :
ah ... bah .... c'est balot ....
Si je compte bien (oui je sais, Raoul va dire que ce n'est pas ma spécialité ) 238 - 43 = 195, ce qui veut dire si j'ai bien compris ce que tu as écrit, qu'à 5 € près tu as loupé une réduc de 10 % ... :tcon:
Tu aurais du en profiter pour commander encore un petit bloc de plus histoire d'atteindre ces foutus 200 €, si ça se trouve tu aurais eu un ptit bout de bois en plus et tu aurais payé moins ... :
blaireau, tu as pris des cours des soirs? tu as fais des sacrées progres!
pour le reste, aucun commentaire, je boycotte ce topic.
"ça rentre tout seul, pas besoin d'appuyer, faut la laisser faire, juste la balader " blaireau : 02 Sep 10, 18:46
Trés beau Travail comme Hyper et comme toujour, mais bon ca suffit va falloir passer à autre chose moi j'ai pris une grande résolution à l'instant et je voulais dire à Hyper et toi vous, ( Au MDR le tabour... ) Scratchhhtchavlam !!! Couik ( :gr3: j'ai glissé ) BRAVO
Bah maintenant je dirais plus rien, mais un jour ouais un jour !!!
Ju...369 Lutherie Wood-Stock http://www.imageshack.us
Sacré champion de la devinette cigognesque par le roi de Belgie en personne
alzuria a écrit :Trés beau Travail comme Hyper et comme toujour, mais bon ca suffit va falloir passer à autre chose moi j'ai pris une grande résolution à l'instant et je voulais dire à Hyper et toi vous, ( Au MDR le tabour... ) Scratchhhtchavlam !!! Couik ( :gr3: j'ai glissé ) BRAVO
Bah maintenant je dirais plus rien, mais un jour ouais un jour !!!
J'ai dû relire ton post 3 fois pour comprendre...
Merci quand même si tu m'entend de là haut :ang:
Mon site
Ce n'est pas parce que c'est difficile qu'on ose pas, mais parce qu'on ose pas que c'est difficile!
Il ne faut jamais choisir la solution de facilité, c'est toujours la mauvaise.
traduction:
"ouah!! c'est beau!! comme le travail d'hypérion... je voulais dire... [il glisse de son tabouret et tombe]
dites moi si je me suis trop écarté de la VO!!! ;)
A mon avis, c'est lui qui vire le tabouret de sous ses pieds pour se pendre .... enfin, c'est ce que j'ai cru comprendre juste avant de me pendre moi aussi, alors si c'est pas la bonne réponse, envoyez moi la solution, poste restante, le Paradis (enfin j'espère ... )
Ex chef de la B.R.A.B. (Brigade des Raclées Amicales de Bienvenue)
Ne pas consulter la FAQ peut nuire gravement à la santé