IL y a des trucs comme ça des fois, moi j'ai deux grattes qui n'existent pas dans les catalogues des marques qui les ont produites, une Ibanez et une Fernandes, même les gars du Blue Book n'ont rien pu trouver à leur sujet, mais il faut dire que ce sont deux copies de guitares de marques (Fender pour la Fernandes et Gibson pour la Ibanez) qui ont été fabriquées à l'époque ou ces deux marques japonaises copiaient à tour de bras et étaient en procès.
Dans ton cas il ne peut s'agir du même motif vu que Fender n'était pas en procès avec Fender à ma connaissance
Par contre, j'avais fut un temps une électro acoustique nylon Fender (qui était vraiment très mauvaise d'ailleurs) qui n'existait pas non plus à leur catalogue, mais là j'ai pu savoir que c'était des préséries qu'ils avaient fabriquées pour se faire la main avant de lancer une série qui est je crois toujours en vente. J'avais appris ça en contactant directement par téléphone Fender France, j'étais tombé sur un mec sympa avec qui j'avais pu bien discuter et qui m'avait tuyauté