Très jolie effectivement mais 4200 $ tout de même ça fait grosso modo 3000 €, ça fait cher la Tele je trouve ... bah je vais attendre que Raoul en fasse une avant d'acheter celle là
Ex chef de la B.R.A.B. (Brigade des Raclées Amicales de Bienvenue)
Ne pas consulter la FAQ peut nuire gravement à la santé
raoul a écrit :A ce prix, le pickguard en plastique c'est lamentable non?
bah je vois pas pourquoi ce serait pire qu'autre chose, mais bon... C'est vrai qu'il est de bon ton de dire que le plastique, "c'est maaaaaaal".
Sinon, elle est pas mal en effet. Je suis pas fan de l'uniformité des couleurs, je préfère un peu de contraste. Et en effet 4200$ la Tele... même avec tu matos de qualité...
Think different: just do it (yourself). Blaireau de platine et diamants pour "meilleure vanne de l'année 2008" Gringalet officiel du forum q°v°p
raoul a écrit :A ce prix, le pickguard en plastique c'est lamentable non?
bah je vois pas pourquoi ce serait pire qu'autre chose, mais bon... C'est vrai qu'il est de bon ton de dire que le plastique, "c'est maaaaaaal".
Sinon, elle est pas mal en effet. Je suis pas fan de l'uniformité des couleurs, je préfère un peu de contraste. Et en effet 4200$ la Tele... même avec tu matos de qualité...
J'ai pas dit le plastic c'est mal, j'ai des chaises et des tables en plastique, mais a ce prix la ils autaient pu le faire en bois ou en alu, enfin je sais pas mais pas en platique multiplis quoi.
Bah justement je sais que tu aimes le mobilier en plexi et ce genre de choses, c'est pour ça que ça m'étonne. En fait j'ai du mal avec la notion de "matériaux noble" dans ce genre de cas. Techniquement ça n'enlève rien, donc c'est juste une questin d'esthétique et de préjugés.
Et sur celle là, je trouve qu'esthétiquement c'est le mieux, et le prix importe peu...
M'enfin bon c'est les goûts de chacun...
Think different: just do it (yourself). Blaireau de platine et diamants pour "meilleure vanne de l'année 2008" Gringalet officiel du forum q°v°p
Kralizec a écrit :Bah justement je sais que tu aimes le mobilier en plexi et ce genre de choses, c'est pour ça que ça m'étonne. En fait j'ai du mal avec la notion de "matériaux noble" dans ce genre de cas. Techniquement ça n'enlève rien, donc c'est juste une questin d'esthétique et de préjugés.
Et sur celle là, je trouve qu'esthétiquement c'est le mieux, et le prix importe peu...
+23! Raoul, tu chipote juste pour pouvoir dire du mal d'une tele, avoue!
Perso bien que fan des tele celle-là elle me laisse froid, enfin tiède disons.
Kralizec a écrit :Bah justement je sais que tu aimes le mobilier en plexi et ce genre de choses, c'est pour ça que ça m'étonne. En fait j'ai du mal avec la notion de "matériaux noble" dans ce genre de cas. Techniquement ça n'enlève rien, donc c'est juste une questin d'esthétique et de préjugés.
+23! ...
Punaise : c'est hyper précis!
Les bois sont beaux mais elle ne m'émeut guère celle-là...je les aime en bois clairs les télés.
"When you have to shoot, shoot. Don't talk."
"Dans la vie, il ne faut compter que sur soi-même, et encore, pas beaucoup." Alphonse ALLAIS
fidler a écrit :Je viens de tomber sur cette télé que je trouve superbe ,
C'est très très approchant de mon 2ème projet niveau look et teinte, mais avec une table encore plus belle. Et encore pas la plus belle, vu que les castors du DANG ne m'ont pas trop laissé le choix.
Ya pas, Yves nous avons les mêmes goûts, sûrement dû à notre age avancé.
Modifié en dernier par Papy ions le dim. 4 nov. 2007 08:18, modifié 1 fois.
perso je suis seduit pas le manche rosewood mais, pour moi une télé c'est corp en aulne beige, manche érable bird eyes, pickguard noir, acastillage chrome et deux singles d'origine avec beaucoup de buzz!
Mon site
Ce n'est pas parce que c'est difficile qu'on ose pas, mais parce qu'on ose pas que c'est difficile!
Il ne faut jamais choisir la solution de facilité, c'est toujours la mauvaise.
hyperion a écrit :perso je suis seduit pas le manche rosewood mais, pour moi une télé c'est corp en aulne beige, manche érable bird eyes, pickguard noir, acastillage chrome et deux singles d'origine avec beaucoup de buzz!
Toi, je sens qu'on va finir pacsé, tous les deux...