-ouah super joli le combo! combien de watt?
-550!
-
Mon site
Ce n'est pas parce que c'est difficile qu'on ose pas, mais parce qu'on ose pas que c'est difficile!
Il ne faut jamais choisir la solution de facilité, c'est toujours la mauvaise.
hyperion a écrit :mais pas inutilisable, ma config je l'ai depuis au moins 6 ou 7 ans, pour une utilisation normale et des jeux raisonnable ca fait tourner sans aucun problème!
J j'ai un vieux P400 qui a 8 ans et qui fait cet office, et en plus il sert de paravent au PC de travail, donc pas de risques de virus ou autres spyware sur le PC de travail
Ah oui mais tu peux pas faire tourner Vista dessus, comment c'est trop la honte!
hyperion a écrit :mais pas inutilisable, ma config je l'ai depuis au moins 6 ou 7 ans, pour une utilisation normale et des jeux raisonnable ca fait tourner sans aucun problème!
J j'ai un vieux P400 qui a 8 ans et qui fait cet office, et en plus il sert de paravent au PC de travail, donc pas de risques de virus ou autres spyware sur le PC de travail
Ah oui mais tu peux pas faire tourner Vista dessus, comment c'est trop la honte!
ça c'est mon nouveau PC pour Vista:
"Les trois actes? C'est les bonnes femmes mi-taupes, mi-déesses qui ont forcé les mecs de Bethléem à construire les pyramides ?"
:mdr9:
et encore ya pas l'alim'! c'est la centrale d'a coté ca rentrait pas sur la photo!
Mon site
Ce n'est pas parce que c'est difficile qu'on ose pas, mais parce qu'on ose pas que c'est difficile!
caribou a écrit :Alors que tout est si simple sous Linux, ici par exemple un gravage de DVD:
je pense que cette photo est un fake , car le type utilise néro burning alors que nero ne tourne pas sous linux........on ne me la fait pas à moi !!!
ok je
comme disait J.F.K:"Faut pas se laisser abattre"
raoul de bronze pour blague piquante qui ne manque pas de drôlerie!
Non, il s'agit de brazero qui est bien un logiciel linux, il est d'ailleur reconnaissable a la suie qui s'en degage, chez linux tout est tellement plus simple
Jean-Yves
"Si tu es différent de moi, loin de me léser, tu m'enrichis" Antoine de Saint Exupéry
C'est vrai que je prends beaucoup de plaisir à utiliser Linux, moins snob et sophistiqué que Windows. Même s'il y a parfois un petit temps d'adaptation.
On me voit ici en train d'apprendre comment envoyer mes cartes de voeux par mail :
Mon site