Le premier jour, j'avais une telle gueule de bois que j'ai pas du lutter contre l'envie de fumer, mais aujourd'hui c'est autre chose, un jour et demi sans fumer les gars

J'espere que je vais tenir non de dieu :linux:
Modérateur : FAQueurs
C'est bien, la galère a duré 2 mois et demi pour mon premier arrêt (surtout des insomnies), et j'ai fait l'inverse pour 2008 , j'ai repris....raoul a écrit :Depuis le 1er janvier.
Le premier jour, j'avais une telle gueule de bois que j'ai pas du lutter contre l'envie de fumer, mais aujourd'hui c'est autre chose, un jour et demi sans fumer les gars![]()
J'espere que je vais tenir non de dieu :linux:
ho pu**** je m'attendais pas a ça bravo raoul :app: tiens bon :mrgreen:J'ai arrété de fumer
une petite, juste pour voir
une autre, je vais pas recommencer
Quant tu recommence en 1 semaine après avoir arreté 2 ans: c'est rageant :pac:mer**, me faut un paquet
Bonne idée, tiens. Allez hop ! Balcon, clope !Jojobilou a écrit :Pourquoi pas, je suis déjà inscrit sur celle de Bishnu chez KC...![]()
Allez, pour fêter ça je vais m'en griller une...![]()
Demain, j'arrête...:linux:
:? Tu t'es trompé de genreGaladan a écrit :Faut arrêtre de TOUT fumer? nan Captain...nan, repose cette hache par terre et détend toi, attend la réponse :mrgreen: