J'ai eu le même problème sur mon projet tecaster :? avec des décalages de 1 à 2 millimètres. Heureusement un mec de l'atelier m'a rattrapé ça.Kralizec a écrit :Ah bah oui mais l'astuce c'est de percer les logements des ferrules depuis le dos. Sinon, avoir un alignement correct au dos depuis la face, c'est mission impossible ou presque, même à la colonne.elliott6662 a écrit :oué, c'est pas le plus reussi. la meche est grave partie en vrille entre dessus et dessoushyperion a écrit : c'est moi ou les ferrules à l'arrière du corp sont un peu de guingois?
vive la perceuse a colonne que j'ai pas pris le temps d'attendre ( elle est a 20 bornes et ce jour la j'etais chaud bouillant, mais seulement 5 reussis sur 6)
mais bon, le pire, ca a été la peinture rouge précata celliose qui tient pas sur le fond dur preplast blanchon. la grosse haine de tout reponcer a blanc. par contre le vernis mat v33 de chez mister bricolo est top, sur peinture noire en bombe de chez lememe
Le conseil qu'il m'a donné c'est de percer avec des HSS métal, car les mêches bois en petit diamètre sur de grosses épaisseurs ont tendances à vriller.