Mais au bon, y paraît qu'il y a 3 paliers, 3 jours 3 mois et 3 ans.
J'suis de tout coeur avec toi Raoul,
Jte comprend au niveau de la caricature athlétique

Modérateur : FAQueurs

La tétine j'ai arrété aussi, si je bois une bierre je fume 4 clopes, obligé.
  La tétine j'ai arrété aussi, si je bois une bierre je fume 4 clopes, obligé. 

métal-cacahouette a écrit :bah du coup comme dérivatif, il te reste plus que la gente féminine :sif: :mrgreen:
charrrrrrgez!!
si tu te pointes à la rencontre inter-lutheurs chez Caribou en buvant que de la vittel... y'a un p'tit coup de frais sur mon programme... :?raoul a écrit :La tétine j'ai arrété aussi, si je bois une bierre je fume 4 clopes, obligé.
Bon, encore quelques mois et je serais sevré :linux:

Jojobilou a écrit :si tu te pointes à la rencontre inter-lutheurs chez Caribou en buvant que de la vittel... y'a un p'tit coup de frais sur mon programme... :?raoul a écrit :La tétine j'ai arrété aussi, si je bois une bierre je fume 4 clopes, obligé.
 héhhéé, je ferais peut etre une exéption :mrgreen:
  héhhéé, je ferais peut etre une exéption :mrgreen:Mais non, enfin, au contraire ! Ca permet de récupérer le budget qu'on avait prévu pour piéger les fûts pour les protégerJojobilou a écrit :si tu te pointes à la rencontre inter-lutheurs chez Caribou en buvant que de la vittel... y'a un p'tit coup de frais sur mon programme... :?raoul a écrit :La tétine j'ai arrété aussi, si je bois une bierre je fume 4 clopes, obligé.
 !
 !

), eh bien même pas
 ), eh bien même pas   du coup ma consommation de tabac (et de ma femme itou) à bien baissé durant ces vacances alors que d'habitude quand je bosse pas je fume deux fois plus.
 du coup ma consommation de tabac (et de ma femme itou) à bien baissé durant ces vacances alors que d'habitude quand je bosse pas je fume deux fois plus.Ah tiens? On dit pourtant que c'est le contraire qui se produit quand on arrête de fumer :mrgreen:blaireau a écrit : du coup ma consommation de tabac (et de ma femme itou) à bien baissé durant ces vacances
Tu m'ôtes les mots de bouche... :mrgreen:caribou a écrit :Ah tiens? On dit pourtant que c'est le contraire qui se produit quand on arrête de fumer :mrgreen:blaireau a écrit : du coup ma consommation de tabac (et de ma femme itou) à bien baissé durant ces vacances

Ptitmarseillais a écrit :Visiblement tu tiens bon donc :app:
Bon courage pour la suite.
 Ca a l'air!! :linux:
  Ca a l'air!! :linux: