Mon site
Ce n'est pas parce que c'est difficile qu'on ose pas, mais parce qu'on ose pas que c'est difficile!
Il ne faut jamais choisir la solution de facilité, c'est toujours la mauvaise.
ça faisait longtemps que ne t'avais pas taquiner mon Raoul...
Mes droits d'auteur bordel !!!
Heu, oui, mais heuuu, c'est une sorte d'hommage à ton grand talent de designer/graphiste/retoucheur d'image/guidespirituelquifumelapipequ'onsaitpascequ'ilyadedans... tu vois ? :mrgreen:
Ouais mais je t'assure... Il y a des gens insensibles parfois, ou endurcis du moins. Je connais quelqu'un qui avait "adopté" un canard rejeté par les autres. Le canard les suivait partout comme un chien, c'était un canard de compagnie quoi. Je l'avais vu, il était vraiment trop mignon, sympa et tout.
Ben il a fini à la casserole malgré tout... :? Et pourtant, c'est pas par manque de moyens ou autre : c'est une petite ferme, il y a des dizaines de canards, des poules, etc.
DJZiaK a écrit :Ouais mais je t'assure... Il y a des gens insensibles parfois, ou endurcis du moins. Je connais quelqu'un qui avait "adopté" un canard rejeté par les autres. Le canard les suivait partout comme un chien, c'était un canard de compagnie quoi. Je l'avais vu, il était vraiment trop mignon, sympa et tout.
Ben il a fini à la casserole malgré tout... :? Et pourtant, c'est pas par manque de moyens ou autre : c'est une petite ferme, il y a des dizaines de canards, des poules, etc.
:mdr9:
et oui, les animaux de la ferme sont fait pour ête mangés... :mrgreen:
Même les petits poussins tout mignons... tu sais, les mc nuggets chez le méchant clown... :mdr17:
Bon, pour les chiens, j'ai contacté le mec que les donne, et.................il est victime d'un canulard.. pas de chiens, en fait c'est un collegue de sa femme qui a fait courrir la rumeur pour faire "une blague", résultat le mec est harcelé par des coups de téléphone de gens qui veulent des cleps... lamatable, j'ai filé l'adresse du blagueur au gens que je connais histoir que lui aussi soit débordé de mails, vous la voulez??
Bon, vu que maintenant il faut un papier en 3 exemplaires signé par les parents pour poster dans troc achat vente, je vais vous en parler ici, est ce que quelqu'un aurait 22 frettes a me vendre? J'ai pas de frettes pour la v, merci bien les gars
Vous aurez des nouvelles quand j'aurais les frettes :mrgreen: