Bon, Charly puisque ton problème est résolu, je me permets de squater ton topic pour poser une petite question d'ordre informatique aussi, plutôt que d'ouvrir un nouveau topic
Voilà, j'ai deux jeux que j'essaie d'installer sans succès, dans les deux cas les symptomes sont les mêmes :
Ces deux jeux se présentent sous la forme de deux CD/rom.
1/ je mets le premier CD dans le lecteur, la procédure d'installation démarre et se passe sans encombre jusqu'à ce qu'une fenètre s'ouvre me demandant de mettre le second CD dans le lecteur, puis cliquer sur "OK".
2/ je mets le second CD dans le lecteur et là, plus rien ne se passe. Le pointeur de la souris prend la forme du sablier, y compris quand il se trouve dans la fenètre et sur le bouton "OK", et tant que je laisse l'ordi allumé ça reste comme ça.
Les précisions d'usage : Je travaille sous Win XP pro sur un AMD 64 dual core 4200 avec 2 Mo de RAM (en 4 x 512)
Je précise encore que j'ai deux lecteurs, enfin un lecteur et un graveur, et que ça fait la même chose quel que soit le lecteur sur lequel je fais mon installation.
Autre précision, ça ne vient pas des jeux mais de ma machine, si j'installe ces jeux sur une autre bécanne ils s'installent sans problème ... et le problème c'est que c'est chez moi que je veux qu'ils s'installent :mrgreen:
Alors s'il y en a qui ont une idée d'où ça vient ... Merci d'avance