J'adooooore son dernier album....Sharingan a écrit :Galadan> eh ! contrairement a ce que tu crois j'écoute une grande variété de genres musicaux. certainement pas de tout comme disent certains mais notamment dans tout ce qui est musique romantique a de nos jours, ya plein de trucs vachement bien : Debussy, saint saens, ravel, rachmaninov, stravinsky, wagner, chopin
C'est marrant, je suis pas du tout étonné de voir au moins trois noms de compositeurs dans cette liste venant de ta part.
:mrgreen: [mode "systèmatisation Metal&Floyd Rose" off]Sharingan a écrit :...as tu seulement écouté le morceau que j'ai mis ?(en entier...)
C'est vrai que ça a un côté kitch pour les secoués du bulbe, mais c'est un maître dans son art, et pas facilement reproductible comme jeuNoodles a écrit :Je vais peut-être faire rire des gens, mais un mec que j'adore c'est Brian Setzer.
Bon alors évidemment, y'a les Stray Cats, mais on en a vite fait le tour. Mais le Brian, je trouve qu'il s'enrichit d'années en années. Avec son Big Band, il fait des trucs géniaux (si on sort un peu de ses chansons de noël)
Allez, une petite repzise bien jazzy
J'espère que vous apprécierez!
Rockabilly's not dead!!