les guitaristes dont vous adorez le feeling...!

Ici, on parle de tout et de rien.

Modérateur : FAQueurs

Papy ions
Teletubbie : membre puni

Re: les guitaristes dont vous adorez le feeling...!

Message par Papy ions »

batvoiz a écrit :
Papy ions a écrit :
captain.bondage a écrit :
Papy ions a écrit :
captain.bondage a écrit :Vous avez remarqué que, dans le même post, j'essaye de calmer le jeu et que je cite Michael Brecker et John Scofield. 8)
Non !!!! :lol:
Nul n'est prophète ne son pays... :roll: 'foiré... :wink:
Papy ions a écrit :Prosternez vous http://fr.youtube.com/watch?v=HEZrB_FDw4c
ça vire quand même au jeu du "j'ai la plus grosse, vous avez vu"... :?
Tiens en voilà un avec une petite. :twisted: http://fr.youtube.com/watch?v=p4VsNlQow ... re=related
:evil: Tout à fait le genre de vidéo qui m'énerve....Bravo Papy Ions, tu as gaché la fin de ma journée!
T'es pas obligé de regarder . :lol: Zap mon petit zap. :wink:
super_taz
FAQeur
Nombre de guitares fabriquées : 6

Message par super_taz »

ouais, finalement, c'est la version studio la mieux.
Oh, du bist so sexy!You’re so sexy! You’ve made a fire in my pants.
Papy ions
Teletubbie : membre puni

Message par Papy ions »

super_taz a écrit :
ouais, finalement, c'est la version studio la mieux.
Il y en a également une en concert assez extraordinaire, je l'ai en mp3 mais je ne l'ai jamais trouvé en vidéo.
batvoiz
prefere poster qu'aller en vacances
Nombre de guitares fabriquées : 0

Message par batvoiz »

slowhand73 a écrit :J'adore la tronche qu'il tire quand il voit la 335 débarquer. Ça fait plaisir à voir.
Plus d'un d'entre nous ferais la même! Une Gibson à 6 ans, ça arrive pas tout le temps! :cry: [MODE "Super Jaloux ON]Moi j'ai 25 piges et j'en ai toujours pas [MODE "toujours pas OFF"]
La musique est le langage des passions, mais toutes les passions ne gagnent pas à être mises en musique
Mon projet de SG OAK
Rottenegg
Se lève la nuit pour poster

Message par Rottenegg »

Papy ions a écrit :[Galadan est au moins aussi sympa et respectable que ce modo, (sinon plus à mes yeux) :lol: et la phrase exacte était "Tu sais que parfois tu me saoule Charles Antoine ....." la tienne "Bon écoute, galadan, tu commence sérieusement a a me gonfler."
Donc pour moi je ne vois aucune différence avec ce que tu as balancé à Galadan, point barre. :wink:
Tu mériterais un téléteubisage en règle. :lol:

Telletub d'accord mais Téléteub...Téléteub... c'est la chaîne Gay du câble ça? :mrgreen: ça doit faire mal de se faire Téléteubiser :shock:
"Les trois actes? C'est les bonnes femmes mi-taupes, mi-déesses qui ont forcé les mecs de Bethléem à construire les pyramides ?"
Sharingan
bavard ou FLFP ?

Message par Sharingan »

bon ça suffit j'en ai marre.

vous avez gagné. Ce Forum est une mine d'or et de partage de connaissance en matière de lutherie, mais vraiment là c'est trop pour moi.
d'abord je me suis venté de rien du tout (et certainement pas pendant deux pages), et en suite vous adorez souligner le moindre de mes défauts (bah oui j'en ai plein... comme tout le monde en somme), sans jamais vous remettre vous même en question avec vos putain de préjugés.
Est ce que ça a pu vous effleurer l'esprit que moi ça me fasse ressentir quelque chose quand j'écoute du symphony x ? ou alors ya une règle préétablie comme quoi ya que les bluesmen ultra reconnus qui ont le droit d'être aprécié, et que les autres sont que des connards de techniciens qui friment en étalant leur science...?

Franchement la bonne ambiance de ce Forum, pour moi elle existe plus. ou en tout cas elle est devenue complètement artificielle.

mais bon vous avez gagné votre coup. Dès que Hyperion aura terminé ma gratte, je me tirerai d'ici et ne reviendrai plus.
merci quand même pour les connaissances que j'ai acquises grâce a ce Forum.
Pedro
Gloire à l'ancien Grand Admin

Message par Pedro »

Sharingan a écrit : d'abord je me suis venté de rien du tout (et certainement pas pendant deux pages)
Faux. Tu t'es vanté de ton oreille absolu. Mais ce n'est pas ça le probleme.
et en suite vous adorez souligner le moindre de mes défauts (bah oui j'en ai plein... comme tout le monde en somme), sans jamais vous remettre vous même en question avec vos putain de préjugés.
D'une part il n'est pas question de souligner le moindre de tes défauts, mais, ici, de t'inciter à moins d'arrogance dans ton abord d'un morceau. Ce n'est pas l'individu dans sa globalité qui est attaqué, c'est l'un de ses comportements.
D'autre part, il n'est pas question ici de préjugé : c'est sur tes interventions que nous avons réagi. C'est ton comportement qui a déclenché les réactions.
Est ce que ça a pu vous effleurer l'esprit que moi ça me fasse ressentir quelque chose quand j'écoute du symphony x ?
Mais tu en as tout à fait le droit et ça ne t'a pas été contesté.
Relis : ce ne sont pas tes gouts qui font débat, c'est ta façon de casser ce que tu n'apprécies pas à l'aune de tes connaissances théoriques et de ta soi-disant oreille absolue. C'est exactement le reproche qui est fait à Malmsteem depuis 25 piges et c'est ce qu'on appelle de l'arrogance. Sans doute ne le vis tu pas comme ça, mais quand toute une communauté te le dit, la remise en question devient une option sérieuse...
ou alors ya une règle préétablie comme quoi ya que les bluesmen ultra reconnus qui ont le droit d'être aprécié, et que les autres sont que des connards de techniciens qui friment en étalant leur science...?
Tu n'as pas du lire le topic. Ou alors, tu y as lu ce que tu as voulu.
Franchement la bonne ambiance de ce Forum, pour moi elle existe plus. ou en tout cas elle est devenue complètement artificielle.
Ben tiens. C'est le forum qui est à chier ? Pratique, ça va t'éviter de relire ce que tu as écrit avec un vrai œil critique..
mais bon vous avez gagné votre coup. Dès que Hyperion aura terminé ma gratte, je me tirerai d'ici et ne reviendrai plus.
Nous n'avons pas gagné notre coup. Ce n'était pas le but de te faire partir. Une fois de plus, si tu étais revenu sur ta première réaction sans en rajouter, nous n'en serions pas là. En l'occurrence, personne ne se réjouit quand un membre s'en va. J'ai même tendance à considérer que c'est une sorte d'échec : une idée que le membre n'a pas su saisir.
Quoi qu'il en soit, cette décision te regarde. C'est toi qui la prends et tu n'as pas à nous la faire porter. Personne ne t'a poussé dehors.
docteur.bondage
Désolé le lendemain

Message par docteur.bondage »

Sharingan a écrit :mais bon vous avez gagné votre coup. Dès que Hyperion aura terminé ma gratte, je me tirerai d'ici et ne reviendrai plus.
Alexis, tu reproche le côté monolithique du forum...

As tu lu mes posts ? je ne te critique pas et même si je ne suis pas d'accord, je comprends...

Tu déclenche la polémique par tes propos ? et alors... tu n'as pas la science infuse et personne ne peut te reprocher ton opinion, jusqu'a preuve du contraire, et encore...

Ne fais pas d'amalgame pour les autres alors que tu souffres que l'on en fasse pour toi...
L'équation de la Guitare Électrique Idéale selon St Pedro : "7 frettes, 3 cordes, 2 notes par accord, 1 micro. Et 0 potard."
jybec
Mais tais-toi !!!
Nombre de guitares fabriquées : 4
Facebook : ht

Message par jybec »

moi ce que je comprends pas c'est pourquoi ce coup de gueule 2 pages après que le tout se soit tassé. Si c'est le post juste au dessus de rottenegg, tu as mal lu ça ne t'était pas destiné.

En plus je te trouves bien injuste d'incriminer un forum qui t'as donné une seconde chance en ton temps, et ce alors que tu avais fauté bien plus gravement qu'envoyer bouler un modo de façon "impromptue" ( hein Papy :lol: )

Bien sûr tu vas me dire que c'est du passé, mais si tu ne veux pas qu on te reproche ton passé, tente de bien vivre ton présent.
Maintenant, je te laisse un droit de réponse, et je fermerai, ce topic, qui soit dit en passant ne pouvais finir que de la sorte.
zefox
Superposteur
Nombre de guitares fabriquées : 2

Message par zefox »

Il n'a pas été question que de bluesmen, bien au contraire.
Sharigan, je ne connais pas ton âge, mais moi plus je vieillis plus je suis sensible à des choses "roots", après n'avoir été sensible qu'au hard rock, aux choses plus speed.
Ca ne m'empêche pas d'écouter encore du Malsmsteen, que je regarde jouer et faire des effets de manches au second degré. Je viens d'ailleurs de visionner le lien sur mediterranean sundance (Friday night at Sanfrisco restant ma référence), et la descente d'Al di meola à 2:44 me paraît aussi critiquable que la video de Malmsteen sur sa guitare sèche :| C'est speed et très sec (à mon oreille de tout petit musicien ).
Pour ajouter un nom à la longue liste, je citerais encore Rory Gallagher, qui me mets toujours de très bonne humeur. Désolé, encore un viieux bluesman (quoique ...)
Jojobilou
On m'a enfin doublé !
Nombre de guitares fabriquées : 3

Message par Jojobilou »

Hier soir je rematais le film Jackie Brown de Tarentino, et j'ai trouvé que le guitariste sur cette chanson en avait un bon, de feeling...

Charles Love du groupe Bloodstone sur la chanson Natural High : http://fr.youtube.com/watch?v=YTrO3139RZw 8)

Sur la vidéo, j'ai bien l'impression que c'est du playback (ah les 70's... :lol: )...
Fender 46
Serial posteur

Message par Fender 46 »

hey
wow y'a de sacré gratteux sur ce topic ... :shock:
perso , j'adore le feeling de john frusciante ( RHCP )
une petite video live d'une chanson d'un de ses albums solo
going inside
pas une qualité de malade mais perso j'adore ses chanson et son jeu ...
@+ :mrgreen:
" don't leave me high , don't leave me dry ... "
Matt-o-caster " LIE " commencé ;)
Phraid
Du genre "FAQor perdu"
Nombre de guitares fabriquées : 1

Message par Phraid »

Un peu de calme! y en a qui se reposent sur les topics d'à côté. :gr2:

Et de toute façon, le meilleur guitariste du moooooonde c'est Olga!!! Oui monsieur ! :mrgreen: :yap:
http://www.dailymotion.com/relevance/se ... live_music
Jojobilou
On m'a enfin doublé !

Message par Jojobilou »

Ahhhh les Toy Dolls !!!!! :linux: :app: :beer:
Galadan
Modo à la retraite

Message par Galadan »

"Ahhhh les Toys Dolls" je connaissais pas...
Dans le même genre y'a aussi Ahhhh C/DC, Ahhh rcade fire, Ahhh erosmith, Ahhh quelle était jolie la petite chèvre de Monsieur Seguin...

Image
Image
"When you have to shoot, shoot. Don't talk."
"Dans la vie, il ne faut compter que sur soi-même, et encore, pas beaucoup." Alphonse ALLAIS
Jojobilou
On m'a enfin doublé !

Message par Jojobilou »

:lol: va prendre ton café Eric !!! :mrgreen:
docteur.bondage
Désolé le lendemain

Message par docteur.bondage »

Merci de faire remonter ce genre de topic... :?
Sharingan a écrit :mais bon vous avez gagné votre coup. Dès que Hyperion aura terminé ma gratte, je me tirerai d'ici et ne reviendrai plus.
Alexis, tu reproche le côté monolithique du forum...

As tu lu mes posts ? je ne te critique pas et même si je ne suis pas d'accord, je comprends...

Tu déclenche la polémique par tes propos ? et alors... tu n'as pas la science infuse et personne ne peut te reprocher ton opinion, jusqu'a preuve du contraire, et encore...

Ne fais pas d'amalgame pour les autres alors que tu souffres que l'on en fasse pour toi...
Qu'est-ce que je peux écrire comme conneries, des fois... :roll: ... j'en suis navré moi-même...
L'équation de la Guitare Électrique Idéale selon St Pedro : "7 frettes, 3 cordes, 2 notes par accord, 1 micro. Et 0 potard."
Galadan
Modo à la retraite

Message par Galadan »

:mrgreen:
Soit pas désolé, c'est aussi pour ça qu'on t'aime!
Image
"When you have to shoot, shoot. Don't talk."
"Dans la vie, il ne faut compter que sur soi-même, et encore, pas beaucoup." Alphonse ALLAIS
blaireau
Citoyen d'honneur de Ehlapointcom
Nombre de guitares fabriquées : 2

Message par blaireau »

Ben moi c'est ma petite camomille au miel que je vais prendre ... et puis dodo :mrgreen:

Mais avant je vous offre ma préférée des Toy Dolls, en version classique et en version énervée :prr:

Edith vous souhaite une bonne nuit à tous :ang:
Ex chef de la B.R.A.B. (Brigade des Raclées Amicales de Bienvenue)

Ne pas consulter la FAQ peut nuire gravement à la santé
Répondre