Sharingan a écrit :
d'abord je me suis venté de rien du tout (et certainement pas pendant deux pages)
Faux. Tu t'es vanté de ton oreille absolu. Mais ce n'est pas ça le probleme.
et en suite vous adorez souligner le moindre de mes défauts (bah oui j'en ai plein... comme tout le monde en somme), sans jamais vous remettre vous même en question avec vos putain de préjugés.
D'une part il n'est pas question de souligner
le moindre de tes défauts, mais, ici, de t'inciter à moins d'arrogance dans ton abord d'un morceau. Ce n'est pas l'individu dans sa globalité qui est attaqué, c'est l'un de ses comportements.
D'autre part, il n'est pas question ici de préjugé : c'est sur tes interventions que nous avons réagi. C'est ton comportement qui a déclenché les réactions.
Est ce que ça a pu vous effleurer l'esprit que moi ça me fasse ressentir quelque chose quand j'écoute du symphony x ?
Mais tu en as tout à fait le droit et ça ne t'a pas été contesté.
Relis : ce ne sont pas tes gouts qui font débat, c'est ta façon de casser ce que tu n'apprécies pas à l'aune de tes connaissances théoriques et de ta soi-disant oreille absolue. C'est exactement le reproche qui est fait à Malmsteem depuis 25 piges et c'est ce qu'on appelle de l'arrogance. Sans doute ne le vis tu pas comme ça, mais quand toute une communauté te le dit, la remise en question devient une option sérieuse...
ou alors ya une règle préétablie comme quoi ya que les bluesmen ultra reconnus qui ont le droit d'être aprécié, et que les autres sont que des connards de techniciens qui friment en étalant leur science...?
Tu n'as pas du lire le topic. Ou alors, tu y as lu ce que tu as voulu.
Franchement la bonne ambiance de ce Forum, pour moi elle existe plus. ou en tout cas elle est devenue complètement artificielle.
Ben tiens. C'est le forum qui est à chier ? Pratique, ça va t'éviter de relire ce que tu as écrit avec un vrai œil critique..
mais bon vous avez gagné votre coup. Dès que Hyperion aura terminé ma gratte, je me tirerai d'ici et ne reviendrai plus.
Nous n'avons pas
gagné notre coup. Ce n'était pas le but de te faire partir. Une fois de plus, si tu étais revenu sur ta première réaction sans en rajouter, nous n'en serions pas là. En l'occurrence, personne ne se réjouit quand un membre s'en va. J'ai même tendance à considérer que c'est une sorte d'échec : une idée que le membre n'a pas su saisir.
Quoi qu'il en soit, cette décision te regarde. C'est toi qui la prends et tu n'as pas à nous la faire porter. Personne ne t'a poussé dehors.