cochonnerie qui circule via WinowsLiveMessenger
Modérateur : FAQueurs
- caribou
- Posterus simplex
- Nombre de guitares fabriquées : 0
- Facebook : https://www.facebook.com/FranckCherubinLuthier/
Re: cochonnerie qui circule via WinowsLiveMessenger
Je ne sais pas si c'est à ça que pensait Galadan mais ton abonnement Internet tu le paye.
http://www.cherubin-luthier.fr
http://www.facebook.com/FranckCherubinLuthier
https://www.instagram.com/franckcherubinluthier
............\\//
.........-(@ @)-
.--oOO--(_)-- OOo--
............\\//
.........-(@ @)-
.--oOO--(_)-- OOo--
-
- FAQeur
- Nombre de guitares fabriquées : 2
Vu comme ça certes... Il n'empêche que nos connections sont d'abord installées pour des fins moins lucratives. Disons que ce serait idiot de ne pas en profiter. :ang:
- shugg
- Se lève la nuit pour poster
Sinon, au lieu de Windows messenger , on peut aussi utiliser Trillian, ou Gaim (pas sur qu'il existe pour windoze Gaim) pour utiliser msn sans se faire ch*** avec toutes les saloperies de Messenger... Comment vous faites pour supporter toutes les pubs qui clignotent partout ? :sif:
- Galadan
- Modo à la retraite
Ce que je veux dire c'est que si des mecs comme Gates sont devenus richissimes, c'est justement en réussissant le tour de force de faire avaler à la majorité qu'on lui "offre" des trucs gratuitement. Prenons le péquain moyen, qui connait les bases de l'info sans se poser trop de questions : avec l'aide de quoi tourne sont pc? 99% de chance (!) que comme la majorité du plateau mondial, celui-ci fonctionne grâce aux fichiers microsoft. Un quasi monopole passé dans les moeurs, de gré ou de force, et qui a fait d'un homme la première fortune mondiale...
Facile après de dire que msn est gratuit (si t'as pas windows, tu peux toujours essayer de l'utiliser, toujours dans l'hypothèse de notre monsieur lambda, vu que l'écran ne s'allumera même pas). Une licence windows et là hop, c'est parti! Sauf que dans la licence microsoft, le cout du développement de msn, plus une marge de profit confortable, et déjà comprise.
Faut pas rêver les jeunes : vous êtes dans un système qui, au nom de l'argent et du profit d'une minorité, passe son temps à vous faire avaler des couleuvres dans le simple but de vous faire consommer. C'est comme le téléphone portable à 1 euros
: génial!!! super téléphone pour quasiment pas un rond!!! Sauf que l'engagement de 24 mois minimum, avec un tarif qui comprend lui aussi trèèèèèès largement le cout du téléphone à l'opérateur, plus une marge très confortable là aussi, n'est pas fourni avec le tube de vaseline, encore à ta charge...
Faudrait pouvoir voir au moins une fois dans sa vie un conseil d'administration de grande entreprise, avec comme ordre du jour "campagne communication", édifiant...
Faire tourner une boite et gagner des simflouzes c'est légitime. La tendance étant le lessivage de neurones, y'a un truc qui me gêne...et je suis pourtant le premier à consommer :sif:
Je vois déjà venir les réactions à ce post, l'arrosant d'une démagogie sans limite, que si on suit ces préceptes on fait plus rien (c'est vrai, et c'est là que c'est grave). C'est pas complètement faux, vu que je suis comme vous sur mon canapé devant la téloche, au lieu d'être en train de faire changer les choses (mais je suis pas devant la star-ac, pourtant la meilleure invention anti-contestation de cette dernière décennie :app: ). Mais réfléchissez un peu au système, tout ce qui vous entoure le concerne.
Se réveiller un peu...Pourquoi? Ben quitte à se faire enculer, autant en profiter non?!!
:mrgreen:
Bon allez je vais allez causer à Petitmarsellais...sur msn!
Au final je suis comme Blaireau : si on me propose un truc gratuit, je flaire plus facilement l'arnaque!
Facile après de dire que msn est gratuit (si t'as pas windows, tu peux toujours essayer de l'utiliser, toujours dans l'hypothèse de notre monsieur lambda, vu que l'écran ne s'allumera même pas). Une licence windows et là hop, c'est parti! Sauf que dans la licence microsoft, le cout du développement de msn, plus une marge de profit confortable, et déjà comprise.
Faut pas rêver les jeunes : vous êtes dans un système qui, au nom de l'argent et du profit d'une minorité, passe son temps à vous faire avaler des couleuvres dans le simple but de vous faire consommer. C'est comme le téléphone portable à 1 euros

Faudrait pouvoir voir au moins une fois dans sa vie un conseil d'administration de grande entreprise, avec comme ordre du jour "campagne communication", édifiant...
Faire tourner une boite et gagner des simflouzes c'est légitime. La tendance étant le lessivage de neurones, y'a un truc qui me gêne...et je suis pourtant le premier à consommer :sif:
Je vois déjà venir les réactions à ce post, l'arrosant d'une démagogie sans limite, que si on suit ces préceptes on fait plus rien (c'est vrai, et c'est là que c'est grave). C'est pas complètement faux, vu que je suis comme vous sur mon canapé devant la téloche, au lieu d'être en train de faire changer les choses (mais je suis pas devant la star-ac, pourtant la meilleure invention anti-contestation de cette dernière décennie :app: ). Mais réfléchissez un peu au système, tout ce qui vous entoure le concerne.
Se réveiller un peu...Pourquoi? Ben quitte à se faire enculer, autant en profiter non?!!
Bon allez je vais allez causer à Petitmarsellais...sur msn!
Au final je suis comme Blaireau : si on me propose un truc gratuit, je flaire plus facilement l'arnaque!

"When you have to shoot, shoot. Don't talk."
"Dans la vie, il ne faut compter que sur soi-même, et encore, pas beaucoup." Alphonse ALLAIS
j'ai beau avoir windows, ...modéré... :mrgreen:
- Galadan
- Modo à la retraite
A défaut de pouvoir l'entarté, le Billou.... :mrgreen:

"Dans la vie, il ne faut compter que sur soi-même, et encore, pas beaucoup." Alphonse ALLAIS
- blaireau
- Citoyen d'honneur de Ehlapointcom
Bon, là on a un petit problème, mais très facile à règler ...noals a écrit :j'ai beau avoir windows, ...Modéré... :mrgreen:
Je me dois de vous rappeller que nous sommes sur un forum public et qu'à ce titre les bénévoles qui le font vivre sont de facto contraints à vérifier le contenu à peine d'être personnellement mis en cause le cas échéant.

Donc je suis contraint, en me basant sur la forme du message, de le modérer.

Pour toutes contestations, insultes, provocation en duel au camembert trop fait sur les remparts de St Malo au petit matin .... merci de me MP
Ex chef de la B.R.A.B. (Brigade des Raclées Amicales de Bienvenue)
Ne pas consulter la FAQ peut nuire gravement à la santé
Ne pas consulter la FAQ peut nuire gravement à la santé
- docteur.bondage
- Désolé le lendemain
+10000000caribou a écrit :Et puis virez cette bouse de msn !
c'est une merde sans nom qui, comme toutes les applis de discussions, Yahoo messenger, Skype, etc... vérole vos PC.
Essayez de virer MSN, y'a toujours une racine ou un truc qui reste...
Firefox, Thunderbird, Ccleaner, Spybot et Avast... le minimum sécuritaire vital. et gratuit :mrgreen: .
L'équation de la Guitare Électrique Idéale selon St Pedro : "7 frettes, 3 cordes, 2 notes par accord, 1 micro. Et 0 potard."
- Galadan
- Modo à la retraite
:app:
J'ai jamais trop pris le temps de m'y attarder mais quel est la meilleure alternative à msn? (gratuit si possible, pour les raisons évoquées par captain, sachant que je trouve trillian bof)
J'ai jamais trop pris le temps de m'y attarder mais quel est la meilleure alternative à msn? (gratuit si possible, pour les raisons évoquées par captain, sachant que je trouve trillian bof)

bah j'ai trouver ça vite fait par exemple mais il semble qu'il y en a des mieu dans les "vrais" logiciel :
http://www.meebo.com
msn sans msn :mrgreen:
http://www.meebo.com
msn sans msn :mrgreen:
- docteur.bondage
- Désolé le lendemain
le moins pire (
) a priori c'est Skype, si tu laisses ton adresse invisible aux autres utilisateurs... certaines personnes l'utilisent au labo sans problème, et nos PC, c'est nos outils de travail...
mais, en même temps, des universités ont eu des problèmes d'infiltration et l'interdisent, en Europe comme aux States, donc :?
edith connait le meilleur endroit pour discuter : :sif:

mais, en même temps, des universités ont eu des problèmes d'infiltration et l'interdisent, en Europe comme aux States, donc :?

L'équation de la Guitare Électrique Idéale selon St Pedro : "7 frettes, 3 cordes, 2 notes par accord, 1 micro. Et 0 potard."
mais j'sais pu ou j'ai vu ça.
y'a des logiciels normalement qui utilise le même protocol que msn mais sans que ce soit de microsoft et tous le toutime.
sinon j'aime bien irc perso mais question sécurité c'est pas ça non plus.
skype j'l'ai installé une fois pour profiter de l'appelle "gratuit" autorisé et apres j'l'ai désinstallé lol.
y'a des logiciels normalement qui utilise le même protocol que msn mais sans que ce soit de microsoft et tous le toutime.
sinon j'aime bien irc perso mais question sécurité c'est pas ça non plus.
skype j'l'ai installé une fois pour profiter de l'appelle "gratuit" autorisé et apres j'l'ai désinstallé lol.
- aymaleo
- Modo à la retraite
- Nombre de guitares fabriquées : 12
les liens de telechargement de windows live messenger installent aussi windows genuine advance qui "mets a jour" votre windows et surtout qui verifie l'authenticité de votre licence et bloque certains applets. C'est en tout cas ce que j'ai constaté sur l'installation d'un ami. Par ailleurs entre deux instal de messenger, il faut formater obligatoirement pour enlever tous les fichiers. Sinon, vous réinstallez systèmatiquement le bug qui vous emmerde.
J'utilise skype regulierement, c'est pas mal, en plus on peut faire de vraie conversations. Mais comme messenger, j'ai tendance a me mefier.
J'utilise skype regulierement, c'est pas mal, en plus on peut faire de vraie conversations. Mais comme messenger, j'ai tendance a me mefier.
Jean-Yves
"Si tu es différent de moi, loin de me léser, tu m'enrichis" Antoine de Saint Exupéry
"Si tu es différent de moi, loin de me léser, tu m'enrichis" Antoine de Saint Exupéry
- Galadan
- Modo à la retraite
Et je suis bien d'accord, mais y'avait pas de gosses dans ta séparation, je croiscaptain.bondage a écrit :le moins pire () a priori c'est Skype, si tu laisses ton adresse invisible aux autres utilisateurs... certaines personnes l'utilisent au labo sans problème, et nos PC, c'est nos outils de travail...
C'est eux qui en font la plus grande consommation leur mère étant commerciale sur un quart de la France. Même si le rapprochement n'est que virtuel, ça au moins le mérite de ne pas favoriser l'éloignement.
Bon après y'a aussi Papy, Ptitmarseillais...et là pas facile de se retrouver au bar du coin

- caribou
- Posterus simplex
- Facebook : https://www.facebook.com/FranckCherubinLuthier/
J'ai laissé tombé Skype, ça faisait ramer l'ordi de manière assez significative... Et puis bon, souviens toi des conversations qu'on avait eu avec Bobmorra... a deux ça marchait impec (enfin pour peu que tout le monde utilise un micro casque*), à trois ça fonctionnait, mais dès qu'un quatrième se ramenait ça déconnait grave...aymaleo a écrit :. Mais comme messenger, j'ai tendance a me mefier.
Par contre pour causer avec quelqu'un à l'étranger c'est top !
*Et à condition que personne ne joue à tripoter son micro ! :pac: :mrgreen:
http://www.cherubin-luthier.fr
............\\//
.........-(@ @)-
.--oOO--(_)-- OOo--
............\\//
.........-(@ @)-
.--oOO--(_)-- OOo--
- Gaelle
- LA Woman
- Nombre de guitares fabriquées : 10
- Facebook : https://www.facebook.com/profile.php?id=1000131595
C'est pas bien de se tripoter le micro... :mrgreen:

Mon site
Ce n'est pas parce que c'est difficile qu'on ose pas, mais parce qu'on ose pas que c'est difficile!
Il ne faut jamais choisir la solution de facilité, c'est toujours la mauvaise.
-
- FAQeur
Bon, comme j'ai la flemme de traquer mon petit virus dans les méandres de mon PC, J'ai formaté
! Na !
Sinon, je suis moi aussi dubitatif vis-à-vis de windaube live, mais par souci de compatibilité avec le reste de la jeune population, je laisse MSN sur mon bouzin.
Je prends pas la défense de windos, je suis le premier a les critiquer et a leur faire des pieds de nez; mais j'ai chopé mon virus seulement à cause de ma propre connerie.
Sur ce, j'ai pleins de trucs a réinstaller !
Bonne soirée ! :mrgreen:

Sinon, je suis moi aussi dubitatif vis-à-vis de windaube live, mais par souci de compatibilité avec le reste de la jeune population, je laisse MSN sur mon bouzin.
Je prends pas la défense de windos, je suis le premier a les critiquer et a leur faire des pieds de nez; mais j'ai chopé mon virus seulement à cause de ma propre connerie.
Sur ce, j'ai pleins de trucs a réinstaller !
Bonne soirée ! :mrgreen:
- shugg
- Se lève la nuit pour poster
Comme alternative a msn, ya Gaim qui utilise le même résau, il a des trucs en moins mais pour discuter simplement, il est bien je trouve. C'est ce que j'utilise (sous linux, mais il existe une version windows je crois)