Galadan a écrit :
putain! l'idée du siècle! ma table à dessin, du papier, un crayon, viiite!! :app:
Me dis pas que tu n'y a jamais pensé ? Ceci dit, tu dois avoir moins de temps morts que moi dans la journée...
Je gamberge carrément à inclure dans mon joujou une réplique de SansAmp GT2 comme nos amis de TG nous guident si bien à les monter... Une sortie casque et je fais Woodstock dans mon cabinet.
T'as peut etre deja vu ca, mais bon ca peut toujours servir.
blaireau a écrit :Pour moi la grande classe ce serait que ce soit la secrétaire qui ait une blouse blanche ....
Ah mais si c'est pout satisfaire à ma lubricité, je vous rappelle messieurs que ma femme est infirmière. En matière de blouse blanche, j'ai pas besoin de payer une employée :mrgreen:
Tranber a écrit :
T'as peut etre deja vu ca, mais bon ca peut toujours servir.
san pedro a écrit :...
Ah mais si c'est pout satisfaire à ma lubricité, je vous rappelle messieurs que ma femme est infirmière. En matière de blouse blanche, j'ai pas besoin de payer une employée :mrgreen:...
:mrgreen: un point commun supplémentaire :mrgreen:
"When you have to shoot, shoot. Don't talk."
"Dans la vie, il ne faut compter que sur soi-même, et encore, pas beaucoup." Alphonse ALLAIS
hum Marc, fait gaffe que madame blaireaux tombe pas sur ce genre de trucs...
Mon site
Ce n'est pas parce que c'est difficile qu'on ose pas, mais parce qu'on ose pas que c'est difficile!
Il ne faut jamais choisir la solution de facilité, c'est toujours la mauvaise.
hyperion a écrit :Et puis comme me disait toujours un collègue : "jamais dans la paroisse et rarement dans le diocèse .... " alors aucun risque que j'y touche
Vous bossez en soutane, maintenant ? :mrgreen:
Think different: just do it (yourself). Blaireau de platine et diamants pour "meilleure vanne de l'année 2008" Gringalet officiel du forum q°v°p
-Salut Marc tu sur quoi en ce moment?
-Une mission au long terme, je suis en sous marin depuis presque 2 ans maintenant...
:mrgreen:
Mon site
Ce n'est pas parce que c'est difficile qu'on ose pas, mais parce qu'on ose pas que c'est difficile!
Il ne faut jamais choisir la solution de facilité, c'est toujours la mauvaise.