Mise à jour du forum

Comme son nom l'indique

Modérateur : FAQueurs

Avatar du membre
fidler
Stradimodo
Messages : 15615
Enregistré le : mer. 21 sept. 2005 13:32
Nombre de guitares fabriquées : 5
Localisation : Cherbourg

Re: Mise à jour du forum

Message par fidler »

Remarque, continues comme ça et c'est sur que tu vas te faire pourrir la gueule... je sais pas ce que tu cherches, mais tu vas bien finir par l'avoir... :twisted:
" Est ce Dieu ou le diable qui a mis 6 cordes à la guitare et 5 doigts à la main ? "
Avatar du membre
ycon
Jojo je te rattrape !!!
Messages : 2553
Enregistré le : mar. 2 mai 2006 18:59
Localisation : Bouches du Rhône, Var
Contact :

Re: Mise à jour du forum

Message par ycon »

Moi j'ai rien contre toi mais c'est vrai que tu cherche un peu la m*rde quand meme :? fait toi petit pendant un moment pour que la surface de l'eau redevienne plane et horizontale ( :roll: ) au lieu d'essayer de vaincre le feu par le feu :wink:
Avatar du membre
Pedro
Gloire à l'ancien Grand Admin
Messages : 16284
Enregistré le : dim. 3 oct. 2004 01:19
Nombre de guitares fabriquées : 0

Re: Mise à jour du forum

Message par Pedro »

fab672000 a écrit :Ce serait bien le chat, je serais ravi d'aller me faire pourrir la gueule à 10 contre 1 histoire qu'on en finisse
(vous avez j'espère compris que j'ai pas froid aux yeux) et qu'on passe à autre chose sans que ca dure 20 ans en commentaires mesquins :lol:
En même temps, vu que tu as l'air d'avoir envie de parler avec une grande liberté de ton, je vais te dire ce que je pense : tu as cherché la merde, et tu as récolté ce que tu as semé. Tu auras beau essayer toutes les formulations rhétoriques de la conversation, tu as la responsabilité de ces commentaires, mesquin ou non.
Ceci dit, tout n'est pas perdu, et il ne s'agit nullement de te faire pourrir la gueule à 10 contre 1. Dans la plupart des cas, faire amende honorable est le meilleur moyen de dissiper un conflit.

Edit : oups, j'avais pas vu qu'il y avait eu des réactions. Je demande à chacun de calmer le jeu après mon intervention.
Avatar du membre
fab672000
Teletubbie : membre puni
Messages : 201
Enregistré le : ven. 14 déc. 2007 20:00
Nombre de guitares fabriquées : 1

Re: Mise à jour du forum

Message par fab672000 »

San Pedro, Tu me donnes l'impression d'être le plus censé parmi la horde ici, comme je l'ai dit, je veux bien faire amende honorable si les autres en font d'abord une pour avoir eu un comportement orageux, malpoli et/ou franchement agressif envoyant 2000 messages et MP là où un seul message comme :
'Fab ca nous saoule de parler pour la 1001e fois de la meme chose nous avons tranché sur le sujet, on a autre chose à faire, merci.'

aurait bien suffit dans le calme et la bonne humeur ;-)
Pour moi l'incident est clos.
La Composition : 10% d'inspiration 90% de travail.
Ravel
Avatar du membre
Pedro
Gloire à l'ancien Grand Admin
Messages : 16284
Enregistré le : dim. 3 oct. 2004 01:19
Nombre de guitares fabriquées : 0

Re: Mise à jour du forum

Message par Pedro »

fab672000 a écrit :San Pedro, Tu me donnes l'impression d'être le plus censé parmi la horde ici,
Allons, pas de flagornerie :mrgreen:
comme je l'ai dit, je veux bien faire amende honorable si les autres en font d'abord une pour avoir eu un comportement orageux, malpoli et/ou franchement agressif envoyant 2000 messages et MP
Le probleme, c'est que ce ne sont pas des réactions concertées : si tu t'es mis tout ou partie de la communauté à dos, c'est peut être que tu as merdé de ton coté, non ? (même si j'ai conscience que le reconnaitre une fois le dos au mur est difficile).
Je connais les gars d'ici, les Fidler, Jojo, Galadan, Beren, etc. On ne peut pas dire qu'il s'agisse d'une bande d'excités sur-agressifs. Je pense pouvoir affirmer que leur réaction est tellement surprenante qu'elle résulte très certainement d'un ressenti commun...

Tu estimes que l'incident est clos, ou que pour faire amende honorable, il faut d'abord que les autres fassent un pas vers toi. Considère que ce pas est celui que je suis en train de faire au nom de toute la communauté. Il me semble que c'est à ton tour de prouver ta capacité à l'autocritique.

J'ajoute, enfin, que j'ai plutot l'habitude de gérer ce genre de conflit en MP et je sais que le rendre public génère d'autant plus de gène. Mais ça a pris de telles proportions sur la place publique que je n'avais pas beaucoup de choix.
Avatar du membre
fab672000
Teletubbie : membre puni
Messages : 201
Enregistré le : ven. 14 déc. 2007 20:00
Nombre de guitares fabriquées : 1

Re: Mise à jour du forum

Message par fab672000 »

Très bien que ca se règle ici en attendant le chat :lol:,
ca m'évite d'envoyer 200 mp et en plus il me semble que c'est instructif pour les autres et je ne trouve pas cela génant.
Ceci dit, je suis également sincèrement désolé d'etre à l'origine d'une remarque qui s'est ensuite transformée en critique puis en flames, j'aurais pu la prévoir en effet et probablement en éviter les effets.
san pedro a écrit : .. Considère que ce pas est celui que je suis en train de faire au nom de toute la communauté...c'est à ton tour de prouver ta capacité à l'autocritique
La Composition : 10% d'inspiration 90% de travail.
Ravel
Avatar du membre
guyzard
FAQeur
Messages : 10550
Enregistré le : mar. 12 juin 2007 18:27
Nombre de guitares fabriquées : 2
Localisation : 44 (BZH !)
Contact :

Re: Mise à jour du forum

Message par guyzard »

allez, un bisou et on n'en parle plus :wink:
Image

Ce qu'il se passe quand vous passez du blues à l'envers ? Votre femme revient, votre chien ressuscite et vous sortez de tôle.

Echoes à Saint-Nazaire
Répondre