bonjour chers amis passionés de musique!
J'attire votre attention car aujourd'hui j'ai un groupe à vous présenter.
c'est un groupe du pas de calais (Etaples pour étre précis) qui monte de plus en plus,
Créer en avril 2004, Macjav arpente les salles et scènes en plein air de la Cote d'Opale.
Fête de la musique à Etaples/mer, Berck/mer, Merlimont, Le Touquet.
Festival Rock en Stock (Vainqueur du tremplin jeunes talents 2004)
A partir de 2006, Macjav commence à se produire dans un rayon plus large allant parfois même jusqu'en Belgique...
aprés 2 ans d'absence Macjav revient en force pour une nouvelle tournée sur toute la région du nord/pas de calais
Jeune groupe du Pas-de-Calais (Etaples/mer, Montreuil, Berck) de variétés pop rock françaises, Macjav interprète des compositions aux rythmes ensoleillés succédant à de douces mélodies, entre le sérieux et la dérision, la douceur et la force... Le groupe est parfois accompagné au chant et aux claviers de Christophe RATEL...
Groupe prometteur et dynamique, venez nous voir sur scène
donc voilà une pub pour un groupe que j'aime beaucoup que j'espére grandira encore et encore...
donc c'est pour celà que je voulais vous faire découvrir une de leur chanson (calme) qui est chanté par Maxime Guerville (mon actuel prof de guitare :mrgreen: ) cette chanson évoque les matelos (à Etaples on peut pas y échapper...)
le lien: http://fr.youtube.com/watch?v=Ku62oKAoG ... re=related
merci à tous
découvrir un groupe
Modérateur : FAQueurs