Bonjour,
Peter,
59 ans
gouts: musique, PC, promenades, jardin et sieste
1 guitare fabriquée.
marié 3 enfants
Bonjour : Peter
Modérateur : FAQueurs
- strateur
- Se lève la nuit pour poster
- Nombre de guitares fabriquées : 5
Bonjour : Peter
http://jpbranchu.blogspot.com/
Le propre de l'autodidacte: curiosité et persévérance
Les seules limites, que nous avons, sont celles que nous nous imposons.
Le propre de l'autodidacte: curiosité et persévérance
Les seules limites, que nous avons, sont celles que nous nous imposons.
- aymaleo
- Modo à la retraite
- Nombre de guitares fabriquées : 12
Re: Bonjour : Peter
Bonjour Peter,
Bien joué pour la présentation très brève, mais pas au bon endroit, c'est bien dans la rubrique Blabla, mais dans le Trombinoscope en post it.
Je t'invite a recopier ton post dedans et a le détailler un peu si tu le souhaites. Un modo passera fermer celui ci.
Bien joué pour la présentation très brève, mais pas au bon endroit, c'est bien dans la rubrique Blabla, mais dans le Trombinoscope en post it.
Je t'invite a recopier ton post dedans et a le détailler un peu si tu le souhaites. Un modo passera fermer celui ci.
Jean-Yves
"Si tu es différent de moi, loin de me léser, tu m'enrichis" Antoine de Saint Exupéry
"Si tu es différent de moi, loin de me léser, tu m'enrichis" Antoine de Saint Exupéry
- Noodles
- Le sevrage sera dur !!
- Nombre de guitares fabriquées : 2
Re: Bonjour : Peter
Salut ami!
Bienvenue sur le forum, t'as plus qu'à copier ta présentation et à la coller dans le trombinoscope!
Edith me signale que je me suis fait royalement griller... C'est bizarre, ça prévenait avant non?
Bienvenue sur le forum, t'as plus qu'à copier ta présentation et à la coller dans le trombinoscope!
Edith me signale que je me suis fait royalement griller... C'est bizarre, ça prévenait avant non?
Attention, la culture nuit gravement à la connerie.
Kapouéééé
Kapouéééé