Le Boycot de Blaireau !!!

Ici, on parle de tout et de rien.

Modérateur : FAQueurs

90125
forumeur régulier
Messages : 326
Enregistré le : mer. 7 déc. 2005 02:08
Nombre de guitares fabriquées : 0
Localisation : rhone alpes ,pres bourg en bresse .

Re: Le Boycot de Blaireau !!!

Message par 90125 »

je ne suis pas chasseur mais je peux vous dire que beaucoup (enfin disons trop ) de la bouche meme d'un chasseur,arrivent a la chasse deja passiblement defoncés...et ceci dans une tranche d'age qui se situe vers les 40 ans,c a dire pas ceux que l'on pense.J'aime le blaireaux ,l'animal bien sur ;pour le reste je supporte.
Avatar du membre
samleherisson
Superposteur
Messages : 189
Enregistré le : mer. 12 avr. 2006 19:23
Nombre de guitares fabriquées : 0
Localisation : Lille

Re: Le Boycot de Blaireau !!!

Message par samleherisson »

et les hérissons??? on y pense au hérissons? un animal protégé en france.... tué a grand coups de voitures ou de pots de Mc flurry abandonnés...

pour la chasse sportive: je propose des mines antipersonnelles en plein bois pour équilibrer le jeu...
"tidapdouipda, tidapduoidaaaa, tidaptdouidaa, tidapdtouidaaa, tipdiptidouda, tiptiptidouda, tiptiptidaaa, tidoudaaa"

les yeux noirs de Django chanté sous la douche par votre serviteur.

hedgedog powaaaaaaaa
Avatar du membre
Phraid
Du genre "FAQor perdu"
Messages : 9646
Enregistré le : sam. 8 déc. 2007 21:38
Nombre de guitares fabriquées : 1
Localisation : A walibi, le gars en costume à l'entrée
Contact :

Re: Le Boycot de Blaireau !!!

Message par Phraid »

Les hérissons y ont qu'à pas traverser en dehors des clous. :mrgreen:
Avatar du membre
Pedro
Gloire à l'ancien Grand Admin
Messages : 16284
Enregistré le : dim. 3 oct. 2004 01:19
Nombre de guitares fabriquées : 0

Re: Le Boycot de Blaireau !!!

Message par Pedro »

samleherisson a écrit : pour la chasse sportive: je propose des mines antipersonnelles en plein bois pour équilibrer le jeu...
Je ,peux me ballader peinard avec mes gosses, oui ? Déjà qu'ils faut que j'évite les balles perdues...
Avatar du membre
samleherisson
Superposteur
Messages : 189
Enregistré le : mer. 12 avr. 2006 19:23
Nombre de guitares fabriquées : 0
Localisation : Lille

Re: Le Boycot de Blaireau !!!

Message par samleherisson »

les clous, on y pense, le docteur Franck Hedgehog travaille sur des hérissons resistant à l'écrasement (Franquin, si tu nous regarde...)
"tidapdouipda, tidapduoidaaaa, tidaptdouidaa, tidapdtouidaaa, tipdiptidouda, tiptiptidouda, tiptiptidaaa, tidoudaaa"

les yeux noirs de Django chanté sous la douche par votre serviteur.

hedgedog powaaaaaaaa
Avatar du membre
guyzard
FAQeur
Messages : 10550
Enregistré le : mar. 12 juin 2007 18:27
Nombre de guitares fabriquées : 2
Localisation : 44 (BZH !)
Contact :

Re: Le Boycot de Blaireau !!!

Message par guyzard »

et toi phraid, tu lance pas une pétition pour la protection des wallabs ? :lol:
Image

Ce qu'il se passe quand vous passez du blues à l'envers ? Votre femme revient, votre chien ressuscite et vous sortez de tôle.

Echoes à Saint-Nazaire
Avatar du membre
Phraid
Du genre "FAQor perdu"
Messages : 9646
Enregistré le : sam. 8 déc. 2007 21:38
Nombre de guitares fabriquées : 1
Localisation : A walibi, le gars en costume à l'entrée
Contact :

Re: Le Boycot de Blaireau !!!

Message par Phraid »

Non! Ils ne risquent rien. Ils sont tellement barrés que personne n'en veut. Et puis ils sont armés façon "the Who", le premier qui les em***de, il prend un coup gratte sur la tronche. Avec une poële en acier, en général, il ne revient pas. :mrgreen:

On devrait, d'ailleur, équiper les blaireau, les hérisons, les phoques, les balaines, les chats aussi, qui sont souvent victimes de coups de fusils, d'empoisonnement, de jets de pierre parce qu'ils ont eu le malheur de faire trois pauvres traces dans les jonquilles du voisin. Je les imagine bien tous se retourner contre leurs agresseurs à leurs filer des coups de grattes dans la gu**le (des merdes venues de chine biensûr). J'veux une place en première pour assister à ça.
:linux:
Avatar du membre
Gaelle
LA Woman
Messages : 12070
Enregistré le : mer. 6 avr. 2005 12:52
Nombre de guitares fabriquées : 10
Facebook : https://www.facebook.com/profile.php?id=1000131595
Localisation : OLARGUES
Contact :

Re: Le Boycot de Blaireau !!!

Message par Gaelle »

Moi je peux le faire à la fender si tu veux, ça me dérange pas un passage à tabac de luxe! :mrgreen: :sif:
Image
Mon site
Ce n'est pas parce que c'est difficile qu'on ose pas, mais parce qu'on ose pas que c'est difficile!
Il ne faut jamais choisir la solution de facilité, c'est toujours la mauvaise.
Avatar du membre
guyzard
FAQeur
Messages : 10550
Enregistré le : mar. 12 juin 2007 18:27
Nombre de guitares fabriquées : 2
Localisation : 44 (BZH !)
Contact :

Re: Le Boycot de Blaireau !!!

Message par guyzard »

Phraid a écrit :les hérisons, les phoques, les balaines, les chats aussi, qui sont souvent victimes de coups de fusils, d'empoisonnement, de jets de pierre parce qu'ils ont eu le malheur de faire trois pauvres traces dans les jonquilles du voisin.
tiens, j'ai pas encore essayé...tu me conseille quoi ? :mrgreen:
Image

Ce qu'il se passe quand vous passez du blues à l'envers ? Votre femme revient, votre chien ressuscite et vous sortez de tôle.

Echoes à Saint-Nazaire
Avatar du membre
Phraid
Du genre "FAQor perdu"
Messages : 9646
Enregistré le : sam. 8 déc. 2007 21:38
Nombre de guitares fabriquées : 1
Localisation : A walibi, le gars en costume à l'entrée
Contact :

Re: Le Boycot de Blaireau !!!

Message par Phraid »

Pourfendre à la Fender. C'est pas con ça.

:app:
Avatar du membre
shugg
Se lève la nuit pour poster
Messages : 895
Enregistré le : mer. 13 juil. 2005 12:56
Nombre de guitares fabriquées : 2
Localisation : Tourcoing

Re: Le Boycot de Blaireau !!!

Message par shugg »

Macarel ils sont barjos ces gens... Moi aussi j'ai du mal avec les chasseurs... Encore, les quelques-uns que je connais qui se levent tôt le dimanche pour lever un lapin et le bouffer a midi, ok, mais tous les connards qui sortent meme pas de leur 4*4 pour plomber des pauvres bêtes de la route, et qui les bouffent même pas parce qu'ils ont la flemme de les dépiauter...
J'en viens même à plaindre les pigeons... Ya pas longtemps, ils ont fait une battue au pigeon dans mon blede, ça a duré toute la journée, ils ramassaient même pas les bestiaux, tout ça crevait par terre sur le trottoir, ça prenait des heures, les gosses en chialaient tellement c'était pathetique... Presque pas osé sortir de chez moi, j'avais peur de me prendre une balle, en plein village...
Avatar du membre
super_taz
FAQeur
Messages : 6841
Enregistré le : mer. 16 nov. 2005 16:55
Nombre de guitares fabriquées : 6
Localisation : Antony (92)

Re: Le Boycot de Blaireau !!!

Message par super_taz »

blaireau a écrit :Ce qui m'a vraiment fait bondir ce matin en écoutant ma radio, c'est quand j'ai entendu le président du comité de chasse local comparer cette chasse inutile et barbare avec le comportement instinctif des chats qui jouent avec une souris qu'ils ont attrapé, jeu qu'il décrivait comme "tout aussi cruel". :shock:
pareil, j'ai entendu la meme chose, et ca m'a fait bondir aussi!

allez, zou, petition signee! :pac:
Oh, du bist so sexy!You’re so sexy! You’ve made a fire in my pants.
Avatar du membre
aymaleo
Modo à la retraite
Messages : 12067
Enregistré le : mer. 23 nov. 2005 16:17
Nombre de guitares fabriquées : 12
Localisation : Le Mans

Re: Le Boycot de Blaireau !!!

Message par aymaleo »

A signé aussi
Jean-Yves
"Si tu es différent de moi, loin de me léser, tu m'enrichis" Antoine de Saint Exupéry
Avatar du membre
shugg
Se lève la nuit pour poster
Messages : 895
Enregistré le : mer. 13 juil. 2005 12:56
Nombre de guitares fabriquées : 2
Localisation : Tourcoing

Re: Le Boycot de Blaireau !!!

Message par shugg »

Moi naussi j'ai signé...

Image
Avatar du membre
Galadan
Modo à la retraite
Messages : 11959
Enregistré le : sam. 18 sept. 2004 17:53
Localisation : Belfort, banlieue nord ôssi...
Contact :

Re: Le Boycot de Blaireau !!!

Message par Galadan »

Pareil.
Image
"When you have to shoot, shoot. Don't talk."
"Dans la vie, il ne faut compter que sur soi-même, et encore, pas beaucoup." Alphonse ALLAIS
Avatar du membre
blaireau
Citoyen d'honneur de Ehlapointcom
Messages : 11268
Enregistré le : lun. 14 août 2006 14:26
Nombre de guitares fabriquées : 2
Localisation : MULHOUSE

Re: Le Boycot de Blaireau !!!

Message par blaireau »

Merci les gars :app: ça fait chaud au coeur de tous les blaireaux de la région :wink:

Ceci dit, pour les pigeons, faut reconnaître qu'ils sont vraiment cons ces animaux :mrgreen: et que ça pulule rude si on ne fait rien .... :sif: et que ça à des défections particulièrement acides :? mais il y a des méthodes tout de même moins barbares, comme la distribution de graines qui stérilisent la ponte :ang:
Ex chef de la B.R.A.B. (Brigade des Raclées Amicales de Bienvenue)

Ne pas consulter la FAQ peut nuire gravement à la santé
Avatar du membre
shugg
Se lève la nuit pour poster
Messages : 895
Enregistré le : mer. 13 juil. 2005 12:56
Nombre de guitares fabriquées : 2
Localisation : Tourcoing

Re: Le Boycot de Blaireau !!!

Message par shugg »

blaireau a écrit :Merci les gars :app: ça fait chaud au coeur de tous les blaireaux de la région :wink:

Ceci dit, pour les pigeons, faut reconnaître qu'ils sont vraiment cons ces animaux :mrgreen: et que ça pulule rude si on ne fait rien .... :sif: et que ça à des défections particulièrement acides :? mais il y a des méthodes tout de même moins barbares, comme la distribution de graines qui stérilisent la ponte :ang:
Yep, c'est bien là que je voulais en venir ;) Je suis pas un amoureux des pigeons, mais si on peut éviter de faire une hécatombe de n'importe quel être vivant, je suis pour ;) On peut les trouver pas beaux et trop nombreux et littéralement chiants, on est ptetre pas pour autant obligé de s'amuser à les laisser crever sur le trottoir, par douzaines, pendant des heures... Quand d'autres méthodes existent...
:beer:
jybec
Mais tais-toi !!!
Messages : 5129
Enregistré le : ven. 5 juin 2015 15:52
Nombre de guitares fabriquées : 4
Facebook : ht
Localisation : au nord du nord du nord

Re: Le Boycot de Blaireau !!!

Message par jybec »

En même temps, dans les villes, il y a des méthodes moins radicales que la stérilisation ou l'extermination.

Déjà il est prouvé que si personne ne leur donne à manger, il y en a beaucoup moins. D'ailleurs, à Paris, les petites vieilles se mangent de PV :lol: Des pigeonniers sont installés à certains endroits et la situation s'améliore de jour en jour.

Pourquoi faire à des animaux ce que l'on ne voudrait pas que l'on nous fasse ?

Si encore c'était pour les cuire avec des petits pois .... :mrgreen:
Avatar du membre
padawan
Se lève la nuit pour poster
Messages : 519
Enregistré le : jeu. 13 sept. 2007 09:51
Nombre de guitares fabriquées : 0
Localisation : 55

Re: Le Boycot de Blaireau !!!

Message par padawan »

Voilà, pétition signée.

Question: "les participants" refont le terrier des blaireaux, mais si je ne m'abuse, un animal sauvage à l'origine fuira un endroit "pollué" par l'homme non?
Du coup, il se retrouve SDF ou pas?

Quand aux anecdotes sur les chasseurs en voilà une pas mal.

Lors d'un championnat de france de cyclocross, un participant qui reconnaissait le parcours le mercredi pour la course du dimanche (le parcours étant balisé et réservé aux coureurs) s'est accroché avec un chasseur qui n'acceptait de perdre ses précieux jours de chasses. Après une bonne gueulante le coureur s'en va et le chasseur lui tire dans le dos. :gr3:

J'en ai d'autres mais celle là et la pire je pense. :evil:
Avatar du membre
Kralizec
Mais tais-toi !!!
Messages : 6665
Enregistré le : ven. 14 oct. 2005 18:42
Nombre de guitares fabriquées : 0
Localisation : Béziers (34)

Re: Le Boycot de Blaireau !!!

Message par Kralizec »

Bah des cons y'en a partout... Mais faut bien avouer que chez les chasseurs, c'est une pépinière :lol: . La chasse "plaisir" c'est vraiment un truc que je n'arrive pas à comprendre... Quand en plus c'est de cet ordre là, comme la chasse à coure...

Ça me rappelle une discussion avec une vague connaissance, qui avait été choqué d'apprendre que je faisait du tir (tir sportif, en compétition): "ah, mon dieu ! Tu manipule des armes ! tu n'as pas honte !"... Lequel gars était un inconditionnel de la tauromachie... Y'a vraiment des gens avec un système de valeur aux priorités étranges :| ... Moi les trous, c'est seulement dans des bouts de carton que j'en fais :roll: !
Think different: just do it (yourself).
Blaireau de platine et diamants pour "meilleure vanne de l'année 2008"
Gringalet officiel du forum :old:
q°v°p
Répondre