Comment ca , je n’avais pas finalisé mon projet , autant pour moi

Aymaleo , je veux bien ouvrir un second poste sur la number twoo mais je n’arrive plus a poster les photos

Code : Tout sélectionner
[img]l'adresse de ta photo[/img]
Merci guyzard , J’mens vais essayer de ce pasguyzard a écrit :tu écrisOn a hâte !Code : Tout sélectionner
[img]l'adresse de ta photo[/img]
C'est sur! Un très beau projet, on attend les photos avec impatience...Re-Bienvenusaymaleo a écrit :je suis vraiment content de te relire ici :linux:
Enfant a écrit :Rho! purée![]()
![]()
elle claque, le rosier est fait à la main ?
Bon, t'arrêtes un peu! J'ai de la bave partout. :mrgreen:Avant le chromage , gravure réalisée a l'aide d'un petit marteau et d'une pointe a traçer , pointe tungséne
Et bain! respect faire tout ça à la main doit demander une patience et une dextérité impressionnante...Diidley a écrit : Avant le chromage , gravure réalisée a l'aide d'un petit marteau et d'une pointe a traçer , pointe tungséne
tant que c'est que de la bave ... :mrgreen:Phraid a écrit :Bon, t'arrêtes un peu! J'ai de la bave partout. :mrgreen:Avant le chromage , gravure réalisée a l'aide d'un petit marteau et d'une pointe a traçer , pointe tungséne
*aymaleo a écrit : Par contre n'hésite pas a montrer ton travail et tes methodes ici, j'en connais deux ou trois que ça va franchement interesser. (N'est ce pas Phraid).
A propos Jacques, je te souhaite la bienvenue,