les mécas en X, c'est pour qu'elle ait un petit air de famille avec le zombilélé :mrgreen:
pour le reste, par rapport a la storm 800, niveau confort de jeu, ya pas photo.
le manche est un peu plus épais mais je le voulais
l'action de 3mm à la 24eme frette est nickel ( y m'a fallu enfoncer de 4mm le chevalet, quand meme, hier :sif: la prochaine fois faut que je pense a faire les retouches a la dremel avant vernis).
l'acces de la main droite aux cordes est facile grace au petit corps, a l'echancrure supérieure et a la table bombée.
le seul truc négatif dans la forme, pour le jeu, c'est la pointe de l'echancrure inférieure qui ruine la cuisse quand on est assis.
pi un peu le poids, 4165g vs 3795g pour la storm. mais j'ai pas raccourci de 10cm en 24h pour autant
dans la réalisation, j'ai fait plein de boulettes qui ne se voient plus, mais ya quelques petes dans la teinte, l'angle de la corde de la sur la tete me plait pas, et surtout le vernis est pas aussi brillant apres 4h de polissage que brut de pétard, ca faut vraiment que j'méliore. la storm est bien mieux, la LP d'elliott a mi chemein entre les deux, bien brillante avec une fine peau d'orange.
bon, une fois de plus, j'ai pas eu besoin de faire fait de planif des frettes. j'aimerais bien pourtant essayer
enfin bref. content

:linux:
je remercie tous ceux qui m'ont apporté des conseils sur ce forum, ma femme qui n'a plus de table de salle a manger, mes parents, mon ébéniste fétiche, ses grosses bécanes et surtout sa soif d'apprendre et d'enseigner.
je ne remercie ni la boite allemande qui a l'exclu de mec pour l'europe, ni le gars qui m'a vendu pour sec du frene pas vert mais humide à 30% et m'a fait perdre trois mois.
maintenant, la hollow et la 5 cordes, je suis chaud bouillant, mais c'est pas pour demain, faut que je trouve du bois, et des sousous. en attendant une petite pause et un peu de tadadoum.
p'tet une tite sg entre temps, remarque, j'ai a peu pres de quoi faire