Excellent les samples, tu peux nous faire un topo sur ton matos de prise de son?
Mon site
Ce n'est pas parce que c'est difficile qu'on ose pas, mais parce qu'on ose pas que c'est difficile!
Il ne faut jamais choisir la solution de facilité, c'est toujours la mauvaise.
Comme pour les précédents samples, la solution est très simple :
Guitare -> (input) pédalier zoom (prise casque) -> entrée ligne de la carte son
Je joue un back-track dans winamp, je sélectionne le périphérique "Mixage général" (ou "ce que vous entendez" suivant la carte son) dans les propriétés d'enregistrement de la table de mixage windows , et je m'enregistre avec le magnéto windows.
Pour la vidéo, c'est le même branchement sauf que j'utilise le logiciel iuVCR qui capture la vidéo, pour la partie son, c'est pareil
A+
Steve
Edith pour jojo : c'est sur que ce n'est pas le plus attrayant dans le sustainer, ce qui est sympa, c'est le mode harmonique qui crée de bon effets
steve2a a écrit :
Edith pour jojo : c'est sur que ce n'est pas le plus attrayant dans le sustainer, ce qui est sympa, c'est le mode harmonique qui crée de bon effets
Justement, j'aime bien, et je passerai la journée à jouer au cétacé...
elle est belle, ambrée, elle chante bien et tient longtemps la note avec du tremolo dans la voix, elle pose sur un drap de bain...
en un mot:
elle est Corse.
par contre, j'ai une mauvaise nouvelle, je viens de prendre une commande pas chere d'elliott pour une gratte avec sustainer. tu pourrais mettre un truc pour protéger les parents des mineurs, sur ton site. ca t'eviterait de te trainer les boulets qui palpent rien en electronique :mrgreen:
Bah tu le fait faire à steve et tu fait la gratte autour! :mrgreen:
Mon site
Ce n'est pas parce que c'est difficile qu'on ose pas, mais parce qu'on ose pas que c'est difficile!
Il ne faut jamais choisir la solution de facilité, c'est toujours la mauvaise.
Merci les gars, ca fait plaisir.
Pour le coup, le sustainer dans celle ci, c'est un Fernandes. Celui que j'ai bricolé va aller dans ma clodo gratte qui est en cours de retapage ;)
Merci encore pour vos commentaires, ca fait toujours super plaisir
Très belle réussite sur tous les plans :app: :app: :app: :app: (lutherie, électro, teinte ...)
Ce genre de réalisation motive grave, mais il ne faut pas nous laisser sur notre faim comme ça, il doit y avoir un autre projet qui doit être à point pour les 1ers copeaux, na ?!...... :sif: :mrgreen: