Mercimétal-cacahouette a écrit :beau rattrapage :app:


allez, rien que pour toiludobag a écrit :je vois pas de défault:la tu as la forme et y a pas de marque

http://img295.imageshack.us/img295/3685/img5400os9.jpg
http://img257.imageshack.us/img257/7986/img5401br5.jpg
J'ai réussi a éponger mes dettes, mais je suis a sec. Si j'arrive a me faire un peu de maille en peu de temps, c'est ce qui risque d'arriver :)fabf a écrit :Tu mettrais pas un plaquage pour quelque chose de parfait ?
Merci du conseil. Ça me flatte que tu suive même de loin mon projethyperion a écrit :Il n'y a aucune raison de te comparer au bucheron rocker, le bois n'est pas une matière homogène, moi aussi parfois la fraise m'entraine, et vu la vitesse de ces engins impossible de réagir.
Sur les bois bois capricieux, la seule parade que j'ai trouvé et de découper la forme en ne laissant que 1mm à copier.
Perso sur le frêne que tout le monde dit chiant à travailler j'ai déjà bouffé presque 12mm sans aucun problème, comme quoi je suis tombé sur un plateau particulièrement homogène.(c'est ptet pas du frêne...)
Mais l'acajou ou l'érable peuvent parfois réserver des surprises, un simple nœud très diffus qu'on ne vois qu'une fois poncé, peut créer un contre fil qui va faire éclater un morceau, difficile de prévoir ce genre de mésaventure!
Observer un max le bois avant de le copier, et n'usiner que le strict minimum, après bah travailler à la main.
Purée cinq messages entre temps j'en ai perdu moi... :?
Et merci a tous du soutiendjudju a écrit :Mais bon c'est en faisant des conneries que l'on apprend, le problème étant que l'on a que dix doigts et qu'il est intéressant de garder leur intégralité quand on veut jouer de la basse...Ou de la gratte c'est selon :mrgreen:
euh...en effet![]()