en tout cas, c'est bien, c'est du beau petit boulot ça :)

je ne met pas de photo du fondurage parceque je n'en voit pas l'interet, je mettrais peut-être une photo une fois toute les couches de fondur posée.Necromagnon a écrit :c'est moi ou ya pas de photos du fondurage? :sif: :mrgreen:
Au temps pour moisocom93 a écrit :bah Blaireau, regarde la page 1, j'ai précisé au début que je faisait l'intégralité de la guitare sur le première page.blaireau a écrit : Sinon ... c'est bien joli tout ça .... mais .... il n'y a rien qui manque là![]()
![]()
![]()
:pic:
Ouai je sais mais au début je voulais le faire dans l'aile supérieur mais c'est plus dur à réaliser que sur l'aile inférieur. et étant donner que c'est ma première guitare (et pas la dernière) que je fabrique je préférais un truc simple. et puis de toute façon j'utiliserais un jack coudé ce qui sera moins génantNecromagnon a écrit :le seul reproche que je te ferais (et qui tient du ressenti totalement personnel), c'est la prise jack sur l'aile inférieure...
Ca gêne énormément pour le jeu assis... Pour ça que sur les RR "haut de gammes" (donc à partir des RR3 chez Jackson), la prise jack est sur l'aile supérieure.
Sinon, c'est bien pas mal tout ça, fait nous vite voir ce que ça donne! :D
CEPSsocom93 a écrit :au faite je vais pas repeindre le manche tout de suite car je n'ai pas encore trouver comment faire pour écrir socom en blanc sur le tête, je pensais à une décalco je crois qu'il existe des papier blanc exprès pour ça, jme trompe???? et est-ce que vous savez si ça existe pour imprimante laser??
C'est un short de basket alors pas de commentaire!!!! :prr:raoul a écrit :Joli futal :mrgreen:
Quel moqueur !... :) :mdr9:raoul a écrit :Joli futal :mrgreen: