petit rappel :l'Albert Lee

Pour le plan c'est assez simple vu qu'elle est plutôt faite de lignes droites , que l'on rejoint par de gracieuses courbes :D

Dans mon garage des chutes de bois exotique très denses d'origine inconnue qui vont me faire un corps :

Et une table dans un bois beaucoup plus léger , tout aussi mystérieux .

Ensuite collage de la table , réalisation du gabarit pour le neck pocket , réalisation du neck pocket , et là c'est la cata :
avec le roulement à bille qui remonte le long de la queue ( c'est chaud :D ) et bien sur défonce complètement défoncée :( .
Comme j'avais les nerfs je n'ai pas fait de photos du corps mais voilà à quoi ressemble le gabarit :

Et c'est là que j'ai honte
 , pour réparer cette connerie j'ai entouré le manche de film alimentaire , tartiné le neck pocket de résine polyester chargée en fibre de bois , mis le manche en place et après durcissement et ponçage voilà le résultat :
  , pour réparer cette connerie j'ai entouré le manche de film alimentaire , tartiné le neck pocket de résine polyester chargée en fibre de bois , mis le manche en place et après durcissement et ponçage voilà le résultat :

Bon je n'attends pas de compliments et on va dire que ce sera une guitare expérimentale : " de l'effet de la résine polyester sur la relation corps-manche "
C'est tout pour aujourd'hui :sif: :sif:

. A toi de me faire changer d'avis  :mrgreen: (houuuu...vilain guigui
 . A toi de me faire changer d'avis  :mrgreen: (houuuu...vilain guigui  
  Tiens nous au courant de l'influence de ta réparation sur la guitare (solidité, son...)
 Tiens nous au courant de l'influence de ta réparation sur la guitare (solidité, son...)

Le mieux c'est la cire de démoulage mais c'est pas donné alors pour une seule utilisation ta solution est impec.
  Le mieux c'est la cire de démoulage mais c'est pas donné alors pour une seule utilisation ta solution est impec.