Necromagnon a écrit :et en récupérant une chute, en faisant un agrandissement (raisonnable) autour du noeud à la défonceuse pour obtenir un trou bien vertical, bien propre et tout, et tu y cale un morceau de chute bien taillé.
Ca pourrait le faire? sans que ça se voit trop, vu que tu enlève tout ce qui avait rapport avec le noeud avec la défonceuse.
j'y ait pensé mais vu le dessin de la table, j'ai peur que ça se voit beaucoup lors du galbe. 'fin en même temps j'ai pas vraiment le choix
Necromagnon a écrit :Par contre: t'as eu un soucis avec la volute que tu as fait une rafistolage bizarroïde?
cafteur!!
non en fait, c'est le reste de la première tête que j'avais foiré et que j'ai laissé pour faire une volute (sinon y'en aurait pas eu)
:mrgreen:
je dois être trop romantique pour apprécier la forme :mrgreen:
mais chapiteau bas pour le manche et pis le fait de tout couper à la main.
J'ai une sorte de reconnaissance que seul mes bras peuvent apprécier ...
faut oser s'y attaquer ... et être couillu pour finaliser :app:
bonne continuation
édite : va vraiment falloir qu'on trouve un truc pour que ces pitins de défonceuses elles fassent par leur loi !
Des fois ca malche, des fois ca malche pas !
..oO°!°
ticasso a écrit : va vraiment falloir qu'on trouve un truc pour que ces pitins de défonceuses elles fassent par leur loi !
a 100% d'accord, la mienne j'ai beau la fouetter elle en fait qu'a sa tête :pac:
C'est parce que vous n'avez pas assez d'autorité. :mrgreen:
et ouais encore un flippot, sur mes grattes ça devient une tradition
Pourquoi ne fais-tu pas une pelle qu'avec des flippots? Un peu comme une tour eiffel en allumettes. :mrgreen:
Avec un engin pareil, va pas falloir te les secouer trop fort quand tu joueras. Un coup de c'te machin là dans l'buffet ça t'éventre son bonhomme. :mrgreen:
Chapeau l'artiste. :app:
Modifié en dernier par Phraid le jeu. 4 sept. 2008 00:50, modifié 1 fois.
Phraid a écrit :Avec un engin pareil, va pas falloir de les secouer trop fort quand tu joueras. Un coup de c'te machin là dans l'buffet ça t'éventre son bonhomme. :mrgreen:
c'est fait pour, j'ai un sens plus qu'aigu du jeu de scène :mrgreen:
sympa le galbe, ça colle super bien à la forme!! :app: :app:
Et la table rend plutôt pas mal, ma foi... :mrgreen:
Par contre, ya un truc que je comprend pas: pourquoi tu as fait une défonce à l'arrière de ta gratte pour les cordes traversantes?
Tu met pas de ferrules? :heu:
Those who think they know everything annoy those of us who do.
Phraid a écrit :Avec un engin pareil, va pas falloir de les secouer trop fort quand tu joueras. Un coup de c'te machin là dans l'buffet ça t'éventre son bonhomme. :mrgreen:
Je me suis demandé, l'éspace d'une seconde, de quoi tu voulais parler.
Necromagnon a écrit :Par contre, ya un truc que je comprend pas: pourquoi tu as fait une défonce à l'arrière de ta gratte pour les cordes traversantes?
merci mec
non, je met pas de ferrules j'ai horreur de ça, ça me gène quand je joue (à la longue ça frotte, ça se déchausse et ça me ruine mes futes :mrgreen: ) du coup je préfère de loin mettre une plaque
raoul a écrit :
métal-cacahouette a écrit :
Necromagnon a écrit :Par contre, ya un truc que je comprend pas: pourquoi tu as fait une défonce à l'arrière de ta gratte pour les cordes traversantes?
merci mec
non, je met pas de ferrules j'ai horreur de ça, ça me gène quand je joue (à la longue ça frotte, ça se déchausse et ça me ruine mes futes :mrgreen: ) du coup je préfère de loin mettre une plaque
Ah ok.
Mais moi, les ferrules sont noyées dans le corps (enfin, sur ma C7, pas sur ma Ran), et c'est ce que je compte faire sur ma 8 cordes, car effectivement, c'est un peu chiant quand les ferrules dépassent.
En tout cas, j'ai envie de voir ce que tu met comme plaque, ça m'intrigue! :D
raoul a écrit :
Espèce de prétentieux!
(si t'arrives à éventrer un bonhomme avec ça, j'ose même pas imaginer ce que tu as fais avec... passée à la meule? :mrgreen: )
Those who think they know everything annoy those of us who do.
Necromagnon a écrit :En tout cas, j'ai envie de voir ce que tu met comme plaque, ça m'intrigue! :D
bah une plaque en padouk, ca fera donc comme une plaque électro mais pour corde
Necromagnon a écrit :
raoul a écrit :
Espèce de prétentieux!
(si t'arrives à éventrer un bonhomme avec ça, j'ose même pas imaginer ce que tu as fais avec... passée à la meule? :mrgreen: )
comment tu connais le surnom de ma femme ! :mrgreen:
L'incrustation est terrible, et la table superbe. :D
Tu n'as pas choisi la facilité avec le nombre de noeuds conséquent.
Je ne suis pas fan de ce type de forme en général, mais celle là promet
et pour finir, les défonces electro avec la belle bourde réglementaire : la défonceuse a voulu partir en balade du coup une tranchée
Ah, c'est pas le trou du jack???
Extinction probable des Orang Outangs en 2016, merci l'huile de palme!
"Foi de gentillhomme, mieux vaut pleurer moins et boire davantage!" (Rabelais)
"c'est là que nos opinions divergent, et dix verges, ça fait beaucoup..." (Desproges)