ok super
est il possible d'avoir des photos de plusieurs etapes de la construction de
la belle j'aimerais faire un genre de book pour montrer votre travail
merci
Guide sur création Télé et photos...
Modérateur : FAQueurs
- doc guitar
- Mais tais-toi !!!
- Nombre de guitares fabriquées : 0
Re: up
Attention aux droits d'auteur!gibson280 a écrit :ok super
est il possible d'avoir des photos de plusieurs etapes de la construction de
la belle j'aimerais faire un genre de book pour montrer votre travail
merci

C'est une très bonne idée!
A+
- Jeannot
- intoxiqué du copeau
Re: up
boin, ben Lestick, je te les laisse là...doc guitar a écrit : Attention aux droits d'auteur!![]()

Gibson je t'ai envoyé un MP dont le contenu est le suivant :
u,
Pour le book cissou et moi y avons pensé ; dans l'optique de faire un guide de A à Z sur la création d'une télécaster.
Je vend actuellement un petit guide sur ebay (3.50€/4€) qui permettent à ceux qui n'y connaissent rien de ne pas se lancer dans la lutherie amateur (pour électriques uniquement) sans se gauffrer.
Nous avons dans l'idée de concevoir un autre guide comme je l'ai dit plus haut sur la conception création intégrale d'une télé, avec toutes les étapes, pour le revendre ensuite sut ebay => ca nous permet de financer nos outils.
C'est la raison pour laquelle toutes les étapes n'apparaitront pas sur le forum.
Si on te balance ces photos ca remet en cause notre projet de vente de guide.
Qu'en penses tu?
u,
Pour le book cissou et moi y avons pensé ; dans l'optique de faire un guide de A à Z sur la création d'une télécaster.
Je vend actuellement un petit guide sur ebay (3.50€/4€) qui permettent à ceux qui n'y connaissent rien de ne pas se lancer dans la lutherie amateur (pour électriques uniquement) sans se gauffrer.
Nous avons dans l'idée de concevoir un autre guide comme je l'ai dit plus haut sur la conception création intégrale d'une télé, avec toutes les étapes, pour le revendre ensuite sut ebay => ca nous permet de financer nos outils.
C'est la raison pour laquelle toutes les étapes n'apparaitront pas sur le forum.
Si on te balance ces photos ca remet en cause notre projet de vente de guide.
Qu'en penses tu?
- doc guitar
- Mais tais-toi !!!