Pedro a écrit :
marrant comme Kirk est toujours celui qui se penche en avant avec le sourire.
Modérateur : FAQueurs
Pedro a écrit :
Tout à fait d'accord, la seule chose que je regrette, c'est qu'il n'y ait pas encore plus de groupes, livres ou artistes ayant une qualité et une originalité dans leur moyen d'expression. Mais la dessus je suis et resterai un éternel insatisfait. Et au fait le nouveau métallica on en parle...pas. Désolé pour cette crise de free post type pilier de comptoir :Pedro a écrit :
De toute façon le débat est mort : fustiger la qualité des textes français est nul et non avenu. La majeure partie des textes anglophones ne vaut pas mieux. Rien de spécifique à notre langue, donc.
Reste que certains se démarquent du lot par leurs qualités d'écriture.
Mais au final, c'est pas bien différent dès lors que l'on considère une production artistique dans son ensemble. Combien de bouquins paraissent sans qu'y émergent la moindre valeur littéraire dans le verbe ? Attention, je ne parle pas de mauvais bouquins, mais de bouquins où l'histoire, le rythme, la narration priment sur la langue. De la même façon, il y a des artistes musicaux qui ont de bonnes compos, mais des textes tout justes passables. Rien de nouveau sous le soleil, en somme.
J'arriveMais bien que tout le monde connaisse leurs noms demande à un mec de te chanter une chanson de Brel autre que Amsterdam ou ne me quitte pas
bumbo a écrit :Oui mais sur L.A. vous êtes culturés
merci pour ce pur moment de bonheur...béchonnet a écrit :et parce que ça ne fait pas de mal:
http://fr.youtube.com/watch?v=ntsP0_Mg1 ... re=related
Faux, je ne peux pas vous laisser dire de pareilles énormités.nasgul a écrit :Je suis en train de l'ecouter, et autant je n'ai pas acheté "St Anger", que je n'ai pas du tout aimé (genre la grosse flème sur les compos sur ce coup),
Par rapport à ta signature, je trouve qu'il reste soft, pourtant.raoul a écrit :Faux, je ne peux pas vous laisser dire de pareilles énormités.nasgul a écrit :Je suis en train de l'ecouter, et autant je n'ai pas acheté "St Anger", que je n'ai pas du tout aimé (genre la grosse flème sur les compos sur ce coup),
http://www.youtube.com/watch?v=Db5wX0ogg-ITranber a écrit :Et puis s'attribuer du BHL pour se la peter, on a fait mieux, tout de même.
c'est vrai, il faut dire toute la verite: les compos sont nulles ET le son est pourri :mrgreen:raoul a écrit :Faux, je ne peux pas vous laisser dire de pareilles énormités.nasgul a écrit :Je suis en train de l'ecouter, et autant je n'ai pas acheté "St Anger", que je n'ai pas du tout aimé (genre la grosse flème sur les compos sur ce coup),