bernard1269 a écrit :Il a 13 ans et commence les cours de guitare mardi prochain :sif: jusqu'à maintenant il grattait tout seul.

Felicitation au fiston, et au père bien évidement ! cte gratte est gradiose

bernard1269 a écrit :Il a 13 ans et commence les cours de guitare mardi prochain :sif: jusqu'à maintenant il grattait tout seul.

''Faites que VOS REVES dévorent votre vie afin que LA VIE ne dévore pas vos rêves''
   ''Faites que VOS REVES dévorent votre vie afin que LA VIE ne dévore pas vos rêves''    
Il jouait sur çaPtitmarseillais a écrit :J'ai peut être raté l'info, mais ton fiston il jouait sur quoi comme gratte avant ta Merveille ????

C'est ce que je me disais aussi. Il serait peut-être temps que Bernard Junior prenne des cours car je le trouve un peu mou sur le manche. :mrgreen:Il a 13 ans et commence les cours de guitare mardi prochain

Si tu en as 13 maintenant, j'ose pas imaginerBeren a écrit :j'ai jamais pris de cours et j'ai commencé à 18 ans. je vous laisse imaginer mon niveau... :mrgreen:

Faut quand même dire qu'on est un paquet à en avoir pris plein la gueule.bernard1269 a écrit : Un grand merci aux forumeurs :mrgreen: pour l'aide qu'il m'ont apportés pendant la fabrication de cette guitare :app:

La prise en main est superbe, je l'ai fait essayer à un copain qui a un magasin de musique et qui joue avec une gibson les paul dans son groupe, tout passe bien. Pour les micros c'est vrai elle mérite mieux maintenant qu'elle est finie , on verra plus tard pour les changer quand (le petit) se sera fait les doigts dessusPedro a écrit :Une remarque : à voir comment est la prise en main, mais je suis sûr qu'elle mérite mieux que des micros Epiphone.