Je pense que c'est une loupe d'érable, et la mando est vraiment sublime, la sculpture et incroyable.
Pour la sirène c'est carrément hors norme mais somptueux, vous avez vu les cheveux? La caisse c'est du grand art.
En fait je gars il s'est tapé un bon gros délire additionné d'un bon gros défi...
Mon site
Ce n'est pas parce que c'est difficile qu'on ose pas, mais parce qu'on ose pas que c'est difficile!
Il ne faut jamais choisir la solution de facilité, c'est toujours la mauvaise.
Sacul a écrit :C'est marrant ce thread sur les mandolines , car Gibson vient d'annoncer qu'ils allait sortir une mandoline rendant hommage a Orville Gibson,
dont la table est réaliser dans de l'épicea noir provenant du cimitiere ou gît le défunt Orville...
pour ceux qui veulent faire du shopping a NYC une très bonne addresse
des copains a moi! madolin brothers staten island.
commme vous pouvez l'imaginer ils ont une collection de guitares a faire baver...
et une section speciale pour mandolines.
c'est de toute beauté ( j'adore la rosace... ) elle me fait penser à celle de Franck... :D
Ahhhh, bah voilà une superbe piste pour mon vieux projet. Je vais pouvoir ébaucher un barrage :D !
Et la seconde a un tenon de manche sur une éclisse oblique, c'est ce que j'avais tracé au début mais ça me paraissait scabreux... je vois que certain l'on déjà fait !
Le boulot sur la sirène est époustouflant !!!
Think different: just do it (yourself). Blaireau de platine et diamants pour "meilleure vanne de l'année 2008" Gringalet officiel du forum q°v°p
Ce sont des modèles de mandole ou mandoline avec des caisses plus grandes que la normale et pas archtop comme les F5 ou A de chez gibson, mais bien comme des "minies" guitares à table "plate" ( enfin, selon les modèles hein... :D )
" Est ce Dieu ou le diable qui a mis 6 cordes à la guitare et 5 doigts à la main ? "