Temps d'un traitement de commande de bois sur Internet???

Ici, on parle de tout et de rien.

Modérateur : FAQueurs

Répondre
Angus Sonders
Superposteur
Nombre de guitares fabriquées : 0

Temps d'un traitement de commande de bois sur Internet???

Message par Angus Sonders »

Je sais pas si c'est la bonne partie du forum pour ce genre de question mais je vais la poser quand même... :ang:

D'après votre expérience, combien de temps une commande de bois prends pour être traitée sur un site comme Luthimate, Stew-Mac ou Guitar-Shop???
bernard1269
Se lève la nuit pour poster
Nombre de guitares fabriquées : 4

Re: Temps d'un traitement de commande de bois sur Internet???

Message par bernard1269 »

Luthimate, 2 jours après ma commande était dans la boite aux lettres :beer:
stew, environ 10 jours :ang:
guitar-shop un peu plus long, environ 12 jours ( c'est peut- être qu'ils n'avaient pas toute la commande) :pac:
Image
aymaleo
Modo à la retraite
Nombre de guitares fabriquées : 12

Message par aymaleo »

Déja que se soit Luthimate ou guitar-shop c'est une seule et même personne qui traite les commandes, et comme partout il se peut que ta commande ait un imprévu, un petit coup de fil a luthimate ou guitar-shop devrais te permettre de lever tes inquiétudes. Damien qui gère les 2 enseigne est quelqu'un de digne de confiance s'il y a un problème avec ta commande il te le dira et s'il n'y en a pas tu seras rassuré. Pour info, Damien ne passe que très peu sur les forums et comme dans toutes les relations, s'adresser à l'intéressé directement et avec diplomatie permet de résoudre les problèmes rapidement, je t'invite a prendre contact directement avec lui.
Par ailleurs pour ce qui est de stew, selon le mode d'envoi, ça varie entre une semaine et 15 jours
Jean-Yves
"Si tu es différent de moi, loin de me léser, tu m'enrichis" Antoine de Saint Exupéry
smog
bavard ou FLFP ?
Nombre de guitares fabriquées : 8

Message par smog »

Ce qu'il faut savoir aussi à propos de Damien "Luthimate", c'est que lorsqu'on lui demande de préparer le bois (rabotage, ponçage), et en fonction du bois, il ne peut pas forcément le faire dans la journée ni même le lendemain. Il a des réparations en cours dans tout son atelier, il doit jongler avec tout, et n'a pas un stock de bois "tout prêt à être envoyé". sans compter le rachat de Guitar-Shop qui lui occasionne des heures sup' non rétribuées (j'en sais quelque chose, je vais souvent le voir !)
Mais rassure-toi, il ne t'aura pas oublié !
Angus Sonders
Superposteur
Nombre de guitares fabriquées : 0

Message par Angus Sonders »

D'accord ! Ca me rassure. Je suis pas super pressé mais j'aurai aimé commencer ce week-end. :ang:
Ca me laisse du temps pour lire encore et encore la FAQ.
Si c'est lui qui gère les deux enseignes et que vous en dites beaucoup de bien, je dois pas avoir à m'inquieter !
guyzard
FAQeur
Nombre de guitares fabriquées : 2

Message par guyzard »

non, aucun soucis à te faire ! il est très sérieux :wink:
Répondre