C'est eux les nazis Walther ?super_taz a écrit :ce soir sur france 4: The big Lebowski
"nobody fucks with the Jesus"

Modérateur : FAQueurs
C'est eux les nazis Walther ?super_taz a écrit :ce soir sur france 4: The big Lebowski
"nobody fucks with the Jesus"
J'arrive pas à en trouver une version regardable... Tu as ça quelque part ?Dos a écrit : Hier j'me suis regardé JCVD .
Pedro a écrit :
ça c'est du film!Phraid a écrit :Ce soir, sur France3, Harry Callahan. :linux: Ou sinon, y a "maman cherche l'amour" sur M6. :mrgreen:
Chapeau Pedro...j'aurais jamais trouvé, alors que c'est un film que je place dans mon top 5 :sif:super_taz a écrit :Pedro a écrit :
Pedro a écrit :Je viens de me mater une bluette pas terrible avec ma petite femme : the Holiday.
Bon, c'est une daubette pas énorme qui ne mérite même pas qu'on perde du temps dessus.
Sauf qu'il y a un vieux bonhomme qui joue un très vieux bonhomme avec un très vieil oeil très malicieux. Oeil qui ne m'est pas inconnu.
Je cherche pendant une plombe qui est ce mec.
Peine perdue, ma mémoire flanche, ou c'est une fausse reconnaissance ou alors je confonds ou PUTAIN, MAIS QUI C'EST BORDEL ??? (ça vous le fait jamais de chercher trois plombes un truc qui est juste là, entre deux replis de votre cerveau ? Ca énerve, hein ?)
Alors hop, du coup, allocine.fr et je cherche.
J'aurais jamais retrouvé que c'est là que je l'ai vu, mais c'est bien ça.
Il y a quelques décennies, ce mec a été jeune. Et il était déjà acteur. Un plus jeune acteur. Et il avait déjà un oeil malicieux. Un oeil malicieux d'ordure.
Z'avez reconnu ? (Eric, celle là est un peu pour toi, quand même...) Le monde se divise en deux catégories, les mecs. Ceux qui reconnaissent les acteurs, et ceux qui creusent...
Tu vois Billy ce qui se passe ?raoul® a écrit :J'ai vu the big lebowski à la télé cette semaine, il est vraiment terrible, le gros à lunettes est tordant, il pete des cables sans arret, vraiment terrible ce film :app:
Voila ce qui se passe quand on veut enfiler les gens jusqu'au trognon, voila ce qui sa passe!!! :app: :app:
je me doutais bien que ca te plairait! par contre, la VO est mille fois mieux que la VFraoul® a écrit :J'ai vu the big lebowski à la télé cette semaine, il est vraiment terrible, le gros à lunettes est tordant, il pete des cables sans arret, vraiment terrible ce film :app:
Voila ce qui se passe quand on veut enfiler les gens jusqu'au trognon, voila ce qui sa passe!!! :app: :app:
That's just like... your opinion, mansuper_taz a écrit :je me doutais bien que ca te plairait! par contre, la VO est mille fois mieux que la VFraoul® a écrit :J'ai vu the big lebowski à la télé cette semaine, il est vraiment terrible, le gros à lunettes est tordant, il pete des cables sans arret, vraiment terrible ce film :app:
Ouaip, je me le suis refait en VO hier :linux: , trop bon :D !super_taz a écrit :je me doutais bien que ca te plairait! par contre, la VO est mille fois mieux que la VFraoul® a écrit :J'ai vu the big lebowski à la télé cette semaine, il est vraiment terrible, le gros à lunettes est tordant, il pete des cables sans arret, vraiment terrible ce film :app: