Par la suite j'aimerais viellir un peu le manche, le problème c'est un manche non vernis et je veux pas trop m'attaquer a vernis sur ce manche, c'est pour ça que j'aimerais bien échanger le manche avec un autre manche USA aussi mais vernis ( les vernis bien épais et bien oldies de chez fender :) ) et si possible un manche USA mais de gaucher pour avoir un coté plus sympas.
Sinon coté modif, je vais revoir l'électronique en passant d'une config SSS en une config HSS. Alors coté micros je sais pas ce que je vais mettre encore je vais d'ailleur m'inspirer de vos conseils ( car je cherche un son bien heavy et bien baveux pour le double et du bon clean pour les simples!!! Et l'autre modif c'est en faite de reperçé la cavité du tremolo en y passant un floyd rose original ou alors un floyd que fender utilisais sur leur vieux modèles, celui quon ne pouvait que utilisé en appuyant dessus mais pas trop en tirant.
C'est d'ailleur là que je vais avoir besoin de conseil, savoir si c'est faisable et ensuite si c'est le cas ou je peus trouver les plans de défonces et les cotes à respecter!!
voilà dans un premier temps !!!
Dès que je reçois la bestiole, je fais des photos en détails et je vais essayer de faire un montage avec la similutation de ce que j'aimerais réalisé.
En attendant voici quelques modèles auxquelle je vais m'inspirer fortement:

Voilà dans le style quoi!
Si vous avez des photos des conseils n'hésitez pas, je vous ferais part de mes décisions et de mes avances de projet pas à pas.
A très vite alors...