Bon courage! :yap:
va dire ca a ton dos :mrgreen:Shrek ! a écrit :Moi aussi j'avais l'impression que ça allait donner un rendu bizzare, mais une fois le tout assemblé, ce n'est pas si choquant que ça en fait.tranber a écrit :Je me disais bien que le talon me paraissait enormej'ai pas le meme moi sur le mienne :mrgreen:
Ben au début j'y allais comme un bourrin (quand je faisais mes essais sur la chute), et je me suis aussitôt calmétranber a écrit :![]()
c'est que t'es un peu plus doué que moi avec un ciseau dans les mains
Oui, mais cette appellation vient de l'Anglais "stomach" qui dans le langage familier ne veut pas spécialement dire "estomac", mais tout simplement désigne le ventre (l'abdomen au sens large)...Shrek ! a écrit :Aujourd'hui, je me suis mis à la table et à l'échancrure stomacale (logiquement, on devrait appeler ça échancrure hépatique non :mrgreen: ? Vu qu'elle est plus vers le foie que vers l'estomac (pour les droitiers) :tcon: ).
Ok, merci Merling !Merling a écrit :Oui, mais cette appellation vient de l'Anglais "stomach" qui dans le langage familier ne veut pas spécialement dire "estomac", mais tout simplement désigne le ventre (l'abdomen au sens large)...Shrek ! a écrit :Aujourd'hui, je me suis mis à la table et à l'échancrure stomacale (logiquement, on devrait appeler ça échancrure hépatique non :mrgreen: ? Vu qu'elle est plus vers le foie que vers l'estomac (pour les droitiers) :tcon: ).
Non ca ne l'est pas ... merci de nous faire partager cette émotion...Shrek ! a écrit :
Tout à l'heure, j'ai posé la guitare sur une main et j'ai tapoté de mon poing le corps. Elle s'est mise à vibrer et on pouvait nettement entendre une note en sortir !!!! C'est très con comme anecdote, mais j'étais tout ému en me disant "ça y est, elle commence à vivre".