Bien les mecs ;) Nous on a fini derniers au premier tour

Modérateur : FAQueurs
Tu aurais préféré celle-ci ? :mrgreen:Les photos d'enculé que t'as mis phraid
De rien. J'ai déjà pris des trucs sur la gueule pendant des concerts, mais jamais un bassiste tout entier. Bon, si ça avait été une basseuse, j'aurai un peu attendu pour la rebalancer sur scène. En plus, le manche de la basse m'est passé à deux centimètre du pif. :mrgreen:Et merci à phraid qui à sauvé la vie du bassiste qui c'etait vautré de la scene
J'en ai vu d'autres.Galadan a écrit :Ça va Phraid? T'as pas eu trop peur? :mrgreen:
raoul® a écrit :Bacchus vous re-boure la gueule le 4 fevrier re au gibus, si quelques suicidaires sont tentés, qu'ils s'adressent à moi pour les places, faudrait que je rameute un max de monde, parce que le prochain coup c'est au new morning, et on aimerait vraiment bien jouer la bas, à votre bon coeur, les gars![]()
ça va faire un peu loin pour moi ça :? dommage, j'me serais bien laissé tenter !Kyuss a écrit :Je me permets de faire un peu de pub aussi :
Concert le 25 Février au bar La Lanterne à Rennes, métro République.
Avec ULTRAPHALLUS ( Stoner / Doom / Rock - Belgique ) , HUATA ( Doom - Rennes - Mon groupe ) , CHERE CATASTROPHE ( Rock'n'Roll / Hardcore/ Noise - Rennes ).
Concert organisé par l'asso All That Glitters, dont je fais partie.
PAF : 5€.
Vous seriez tous les bienvenus évidemment ! Si il y'en a parmi vous qui aiment le stoner/doom, ce serait l'occasion de boire un coup et d'écouter de la bonne ( j'espere! ) musique!
Je sais pas, je suis nul en géo !!Jojobilou a écrit :Y'aura peut-être du Kralizec, du Beren et de l'Hypérion ??? :D