raoul®,la grande classe...
Modérateur : FAQueurs
- Necromagnon
- BRAB
- Nombre de guitares fabriquées : 3
Re: raoul®, ou le poissard, c'est comme que tu veux.....
je suis d'accord avec phraid.
Mais je pense que c'est un problème de société: on se plaint toujours. (et moi le premier)
Après, je pense aussi que pour le cas Raoul, il y aussi le fait que les asiat et les japonnais surtout sont très très pointilleux mine de rien. C'est dans leur mentalité.
Mais bon, faut voir le bon côté des choses: tu va avoir deux explos comme dans tes rêves, et d'après ce qui a été dit, la première est largement réparable, donc au final, 500€ l'explo 76 lefty, je crois que c'est honnête! :mrgreen:
Mais je pense que c'est un problème de société: on se plaint toujours. (et moi le premier)
Après, je pense aussi que pour le cas Raoul, il y aussi le fait que les asiat et les japonnais surtout sont très très pointilleux mine de rien. C'est dans leur mentalité.
Mais bon, faut voir le bon côté des choses: tu va avoir deux explos comme dans tes rêves, et d'après ce qui a été dit, la première est largement réparable, donc au final, 500€ l'explo 76 lefty, je crois que c'est honnête! :mrgreen:
- MrPillow
- Teletubbie : membre puni
- Nombre de guitares fabriquées : 2
Jsuis aussi bien d'accord, j'avais deja dit quelque chose en ce sens sur l'écologie y'a quelques temps, comme quoi effectivement y'a des cons mais y'a aussi des gens bien sympathiques.
et puis " c'est tres francais " pour moi ca veut rien dire, mais c'est vrai c'est tres francais de dire c'est tres francais :mrgreen:
et puis " c'est tres francais " pour moi ca veut rien dire, mais c'est vrai c'est tres francais de dire c'est tres francais :mrgreen:
- raoul®
- Musaraigne Tarnaise
- Nombre de guitares fabriquées : 100
- Facebook : https://www.facebook.com/dariusguitarz/
[quote="Phraidex: tu vas à ton boulot, tu croises une bonne centaine de bagnoles qui roulent......[/quote]
Surtout ces empafés de motards :mrgreen:
Surtout ces empafés de motards :mrgreen:
NoM d'une mite.
https://www.facebook.com/dariusguitarz/
https://www.facebook.com/dariusguitarz/
- ycon
- Jojo je te rattrape !!!
Bah si elle n'arrive pas entière, le raoul ça lui fera 3 explo, tu les répare et tu les vend moitié prixhyperion a écrit :Il y a plus qu'a espérer que la deuxième arrive entière...

- MrPillow
Surtout ces empafés de motards :mrgreen:[/quote]raoul® a écrit :[quote="Phraidex: tu vas à ton boulot, tu croises une bonne centaine de bagnoles qui roulent......
Et encore tu comptes pas les gamins en solex et ch'mise a fleurs.. TOUS PAREILS CES HIPPIES !
- super_taz
- FAQeur
- Nombre de guitares fabriquées : 6
si tu veux, je connais quelqu'un qui peut te la rafistoler au carbone :mrgreen:raoul® a écrit :Je la garde, pour l'instant.
content que ca s'arrange

Oh, du bist so sexy!You’re so sexy! You’ve made a fire in my pants.
- ycon
- Jojo je te rattrape !!!
:mdr9: :mdr17:MrPillow a écrit :Et encore tu comptes pas les gamins en solex et ch'mise a fleurs.. TOUS PAREILS CES HIPPIES !raoul® a écrit :Surtout ces empafés de motards :mrgreen:Phraid a écrit :: tu vas à ton boulot, tu croises une bonne centaine de bagnoles qui roulent......
- DJZiaK
- Le sevrage sera dur !!
- Nombre de guitares fabriquées : 5
Ya quand même une différence de mentalité je trouve... Mais bon, c'est vrai, faut pas mettre tout le monde dans le même panier...
Comme pour les motards hein :mdr3: . Moi je hais pas les "caisseux" non plus... (bon j'en suis un aussi mais bon...).
Sinon, c'est vraiment super qu'ils t'en renvoient une ! On aimerait que ce genre d'accidents arrive plus souvent parfois... :mrgreen:
Comme pour les motards hein :mdr3: . Moi je hais pas les "caisseux" non plus... (bon j'en suis un aussi mais bon...).
Sinon, c'est vraiment super qu'ils t'en renvoient une ! On aimerait que ce genre d'accidents arrive plus souvent parfois... :mrgreen:
T-Bird 5 cordes multidiapason
Basse 6 cordes fretless, The Onion
Et une folk !
Membre fondateur du RRMG (Ralliement pour la Restauration de Mister Green).
Basse 6 cordes fretless, The Onion
Et une folk !
Membre fondateur du RRMG (Ralliement pour la Restauration de Mister Green).
- Gaelle
- LA Woman
- Nombre de guitares fabriquées : 10
- Facebook : https://www.facebook.com/profile.php?id=1000131595
Bah oui je sais j'ai pas de chance, je tombe que sur des connards, toujours est-il que par exemple, avec les services téléphonique, il me faut 45 minutes pour avoir quelqu'un chez France télécom (et finir par tomber sur un soit-disant agent qui ne peux rien pour moi par ce que "il a pas la compétence"), par contre Dick biz s'est mis en quatre pour me passer la seule personne du bureau qui parlait français, et en 5 min l'affaire était réglé alors que la pauvre dame n'était même pas du bon service.Phraid a écrit :Ça c'est super cool, je suis toujours estomaqué par la réactivité des bon vendeurs étranger, ça existe en France mais c'est quand même très rare. Il y a plus qu'a espérer que la deuxième arrive entière...Je ne suis pas tout-à-fait d'accord. On a surtout tendance (je ne sais pas si c'est purement français) à ne remarquer que les mauvais comportement et à zapper les autres. Et c'est malheureusement pareil dans tous les domaines.C'est pas pour dire mais si tu l'avais acheté en France ta pelle, tu pouvais te la mettre dans le...
ex: tu vas à ton boulot, tu croises une bonne centaine de bagnoles qui roulent normalement dont une dixaine t'a cordialement laissés la priorité. Dans le lot il y a le connard qui te passe devant le nez comme s'il était seul sur la route et qu'en plus cette dernière est à lui. ===> A ton arrivée au boulot, ta réflexion sera: "y a vraiment que des connard sur la route"... En oubliant, biensûr, les 99 autres dont les 10 exemplaires.![]()
J'en ai un peu marre d'entendre que la france est un pays de con parce qu'on est incapable de faire la part des chose et qu'on a la facheuse habitude de mettre tout le monde dans le même panier et ne voir que le noir.
:?
Alors je suis désolé mais il y a quand même un esprit à la con et un manque réel de respect, en France aujourd'hui, et ça tu ne me fera pas changer d'avis, quelques heures de morale et de savoir vivre à l'école ne ferait pas de mal, il y aurait ptet un peu moins de violence scolaire, entre autre...
Fin du HS désolé, mais il y a des fois faut que ça sorte...

Mon site
Ce n'est pas parce que c'est difficile qu'on ose pas, mais parce qu'on ose pas que c'est difficile!
Il ne faut jamais choisir la solution de facilité, c'est toujours la mauvaise.
- Galadan
- Modo à la retraite
C'est pas seulement moi qui le dit, y a l'expérience aussi. Et je faisais pas une généralité non plus.Phraid a écrit :Ça c'est super cool, je suis toujours estomaqué par la réactivité des bon vendeurs étranger, ça existe en France mais c'est quand même très rare. Il y a plus qu'a espérer que la deuxième arrive entière...Je ne suis pas tout-à-fait d'accord. On a surtout tendance (je ne sais pas si c'est purement français) à ne remarquer que les mauvais comportement et à zapper les autres. Et c'est malheureusement pareil dans tous les domaines.C'est pas pour dire mais si tu l'avais acheté en France ta pelle, tu pouvais te la mettre dans le...
ex: tu vas à ton boulot, tu croises une bonne centaine de bagnoles qui roulent normalement dont une dixaine t'a cordialement laissés la priorité. Dans le lot il y a le connard qui te passe devant le nez comme s'il était seul sur la route et qu'en plus cette dernière est à lui. ===> A ton arrivée au boulot, ta réflexion sera: "y a vraiment que des connard sur la route"... En oubliant, biensûr, les 99 autres dont les 10 exemplaires.![]()
J'en ai un peu marre d'entendre que la france est un pays de con parce qu'on est incapable de faire la part des chose et qu'on a la facheuse habitude de mettre tout le monde dans le même panier et ne voir que le noir.
:?
Sans faire l'apologie de la culture anglo-saxonne (loin s'en faut!!!) j'ai quand même l'impression que la notion de client roi a une réelle valeur chez eux - peut-être en raison des lois? - et que la notion se perd chez nous. Et là encore c'est l'expérience que j'en ai qui parle.
Et puis entre nous que la France soit un pays de cons c'est pas nouveau! :mrgreen:

"When you have to shoot, shoot. Don't talk."
"Dans la vie, il ne faut compter que sur soi-même, et encore, pas beaucoup." Alphonse ALLAIS
- ludobag
- Citoyen d'honneur de Ehlapointcom
- Nombre de guitares fabriquées : 0
bon les loulou
raoul a une nouvelle guitare cool
mais c'est quoi ce tpic qui part en live! :mrgreen:
des cons y en a partout! et si en france on a un monopole faut en profiter faut les exporter pour enrayer cette crise!non mais ! :mrgreen:
super vendeur raoul nomme le ça m'interesse!
si ils étaient tous comme celui la :ang:
raoul a une nouvelle guitare cool
mais c'est quoi ce tpic qui part en live! :mrgreen:
des cons y en a partout! et si en france on a un monopole faut en profiter faut les exporter pour enrayer cette crise!non mais ! :mrgreen:
super vendeur raoul nomme le ça m'interesse!
si ils étaient tous comme celui la :ang:
l'important c'est de continuer de danser!
Le bois c'est comme la bière y en a jamais assez !

x 7
Profil mis a jour le 25/08/2013
http://www.youtube.com/watch?v=UfR0Go2q ... re=related
Le bois c'est comme la bière y en a jamais assez !

x 7
Profil mis a jour le 25/08/2013
http://www.youtube.com/watch?v=UfR0Go2q ... re=related
- Phraid
- Du genre "FAQor perdu"
- Nombre de guitares fabriquées : 1
Je reste persuadé que les cons sont une minorité et qu'on n'est pas plus dans un pays de cons qu'un autre.
Mais, toutefois, les cons c'est comme le nez, vu qu'ils sont au milieu, on ne voit qu'eux. :mrgreen:
Tiens ? Je file tout de suite la mettre dans "citation", celle-là.
Mais, toutefois, les cons c'est comme le nez, vu qu'ils sont au milieu, on ne voit qu'eux. :mrgreen:
- 6ri.l
- Mais tais-toi !!!
- Facebook : www.facebook.com/cg.lutherie
- Jojobilou
- On m'a enfin doublé !
Mouais, ça veut pas dire grand chose quand même... :sif: :mrgreen:Phraid a écrit :Mais, toutefois, les cons c'est comme le nez, vu qu'ils sont au milieu, on ne voit qu'eux. :mrgreen:
- Pedro
- Gloire à l'ancien Grand Admin
- Nombre de guitares fabriquées : 0
C'est parce que tu ne fais attention qu'à ceux qui sont cons sur les bords.Jojobilou a écrit :Mouais, ça veut pas dire grand chose quand même... :sif: :mrgreen:Phraid a écrit :Mais, toutefois, les cons c'est comme le nez, vu qu'ils sont au milieu, on ne voit qu'eux. :mrgreen:
- Galadan
- Modo à la retraite
:mdr17: :mdr17: :mdr17:super_taz a écrit :si tu veux, je connais quelqu'un qui peut te la rafistoler au carbone :mrgreen: ...raoul® a écrit :Je la garde, pour l'instant.
Ouais mais du coup elle passerait en droitier...avec les cordes derrière! :mrgreen:

"When you have to shoot, shoot. Don't talk."
"Dans la vie, il ne faut compter que sur soi-même, et encore, pas beaucoup." Alphonse ALLAIS
- MrPillow
Mais comment vous pouvez souhaiter ca a une guitare
??
dans le manche les cordes, DANS LE MANCHE !
:mrgreen:

dans le manche les cordes, DANS LE MANCHE !
:mrgreen:
- Jojobilou
- On m'a enfin doublé !
Pedro a écrit :C'est parce que tu ne fais attention qu'à ceux qui sont cons sur les bords.Jojobilou a écrit :Mouais, ça veut pas dire grand chose quand même... :sif: :mrgreen:Phraid a écrit :Mais, toutefois, les cons c'est comme le nez, vu qu'ils sont au milieu, on ne voit qu'eux. :mrgreen:

- Phraid
- Du genre "FAQor perdu"
- Nombre de guitares fabriquées : 1
Ça s'appelle un arc. Et ça se fait beaucoup en carbone, ces temps-ci. :mrgreen:Galadan a écrit :Ouais mais du coup elle passerait en droitier...avec les cordes derrière!