turbo lol 2 la mor de base !!alf a écrit :#{[[@@@@\\\alf]]]]/////@@@@ dit:
t'1, sa cr1, kan lé rouge i fripost.
11 croiré / 1 tchat

Modérateur : FAQueurs
turbo lol 2 la mor de base !!alf a écrit :#{[[@@@@\\\alf]]]]/////@@@@ dit:
t'1, sa cr1, kan lé rouge i fripost.
11 croiré / 1 tchat
tout à fait captain!captain.bondage a écrit :Mon sacerdoce ne bougera pas d'un iota !!
je freepost sur des topics sérieux. je mettrais donc un point d'honneur à être sérieux sur un topic de freepost.
Car, freeposter sur un topic de freepost n'est plus, ipso facto, freeposter. CQFD
Dont acte !
Oui, mais pour moi, le flfp, c'est free lance free posteurludobag a écrit :vive le flfp! :linux:
Alors là, je m'incline. Le maniement du jeu de mots doublé de culture musicale. :app:Oui, mais pour moi, le flfp, c'est free lance free posteur
Hah! je te met au défi de compter le nombre de freeposts dans mes 8400 messages petits scarabée, tu as encore bien du chemin à parcourir.Pierceval a écrit :Je comprends comment font certains pour arriver à 8000 messages :prr:
meuh non, c'est les réacteurs d'avion qui tue les canards..hyperion a écrit :Hah! je te met au défi de compter le nombre de freeposts dans mes 8400 messages petits scarabée, tu as encore bien du chemin à parcourir.Pierceval a écrit :Je comprends comment font certains pour arriver à 8000 messages :prr:
Je ne freeposte que dans les topics de freeposts, parce que le freepost c'est pas bien, ça tue les canards!
:mdr5:ycon a écrit :*Commence a se taper les 390 pages de post d' Hyperion*
Eh ben sur la première page il y a 2 freepost si je calcule bien ça fait 780 freepost sur 84XX messages, ça va c'est respectable :mrgreen:
Toutafécaptain.bondage a écrit :Mon sacerdoce ne bougera pas d'un iota !!
je freepost sur des topics sérieux. je mettrais donc un point d'honneur à être sérieux sur un topic de freepost.
Car, freeposter sur un topic de freepost n'est plus, ipso facto, freeposter. CQFD
Dont acte !
aLORS LA...J'avouehyperion a écrit :Hah! je te met au défi de compter le nombre de freeposts dans mes 8400 messages petits scarabée, tu as encore bien du chemin à parcourir.Pierceval a écrit :Je comprends comment font certains pour arriver à 8000 messages :prr:
Je ne freeposte que dans les topics de freeposts, parce que le freepost c'est pas bien, ça tue les canards!
Pierceval a écrit :Je comprends comment font certains pour arriver à 8000 messages :prr:
Exact... en trouver un seul est impossible, il y en a beaucoup trop :mrgreen: !blaireau a écrit :Pierceval a écrit :Je comprends comment font certains pour arriver à 8000 messages :prr:
Dites donc Sire du Pierceval du Bout du Banc de Corvée de Patates ..... vous insinuez quoi par là .... hein .... :pac: .... je vous met au défi de trouver UN SEUL freepost de ma part :mrgreen:
Ça fait 1 :mrgreen:blaireau a écrit :Pierceval a écrit :Je comprends comment font certains pour arriver à 8000 messages :prr:
Dites donc Sire du Pierceval du Bout du Banc de Corvée de Patates ..... vous insinuez quoi par là .... hein .... :pac: .... je vous met au défi de trouver UN SEUL freepost de ma part :mrgreen: