Mais les 4 sont bien !
Modérateur : FAQueurs
Pareil, pour la même raison.Fidler a écrit :La 2 parce que c'est celle que je trouve la moins symétrique...
tu dis ça parce que t'as pas encore eu mes arguments massues :Pedro a écrit :Figurez vous qu'on se dirige vers une décision définitive.
http://www.youtube.com/watch?v=0RKRMUbqTAEcaptain.bondage a écrit :la 2, parce que j'y vois une grande maison vide et là je vois mon papa qui coupe le kiki de mon lapin mort avec un grand couteau et là y'a une rivière de sang tout rouge qui coule et qui m'emmène au loin dans une mer couleur de noir et là je me noie dedans...
Wais le test rorschach quoi... Comme le disait franck :mrgreen:Phraid a écrit :Pareil, pour la même raison.Fidler a écrit :La 2 parce que c'est celle que je trouve la moins symétrique...
Le spalted, c'est beau mais surtout pas en symétrie. Même que je ne mettrai pas en bookmatch.
En bookmach, je trouve que ça fait un peu trop comme les feuilles que tu taches exprès et que tu plies en deux et demande à tes "malades" ce qu'ils voient dans ces formes. :prr:
Tu penseras à passer à mon cabinet, quand même. Vendredi 18h30 ?captain.bondage a écrit :la 2, parce que j'y vois une grande maison vide et là je vois mon papa qui coupe le kiki de mon lapin mort avec un grand couteau et là y'a une rivière de sang tout rouge qui coule et qui m'emmène au loin dans une mer couleur de noir et là je me noie dedans...
super_taz a écrit :j'ai vote pour la 2, meme si les tables en "dessous de plat en liege" c'est pas mon truc
Le projet est déjà en route depuis un bout de temps. Il y a un topic dans la section ad hoc, mais je ne pouvais y faire de sondage après coup. J'ai pris le parti de le faire ici, sous forme d'un échange rapide. J'aurais pu le faire ailleurs, tu n'as pas tout à fait tort. Je t'autorise pour ta peine UN jeté de Flamby.Dos a écrit ::mrgreen:
T'es admin Pedro donc tu sais certainement mieux mais ce topic devrait pas plutot aller dans élaboration de projets?:mrgreen: :app:
Pas con, Jean Yves. Je déplace.mais le sondage serait peut etre plus a sa place dans la rubrique Bla bla