soucis plaque potards

Ici, on parle de tout et de rien.

Modérateur : FAQueurs

Répondre
borntoswim
Membre Hyperactif
Nombre de guitares fabriquées : 0

soucis plaque potards

Message par borntoswim »

bonjour a tous étant tout nouveau sur ce forum je viens chercher de nouvelle idée!
j'ai commencé il y a quelque temps la réalisation d'une SG en acajou mais pendant l'usinage j'ai eu un petit soucis!(usinage sur commande numérique) le bois que j'avais commandé devait être réctifié a 35 mm mais au lieu de ça il été a 33 et je m'en suis rendu compte un petit peu tard diront nous..lol
résultat des courses j'ai modifié mon programme en conséquence a la va vite et je me suis trompé ds la profondeur! donc j'ai percée ma poche de micro à 35 et donc j'ai traversé la guitare :lol:
je vais essayé de vous montrez une photo (si j'arrive a en mette une ^^)

alors ma question est : vaux mieux que je trouve de l'acajou pour faire ma plaque au bonnes dimensions et faire comme si il s'était rien passé? ou alors j'avais pensé mettre une plaque genre aluminium poli miroir ou inox pour faire un rappel (mes micro sont chromés et on se voit dedans :mrgreen: )
si quelqu'un a d'autre idée je suis preneur!
merci!
"mieux vaut avoir parkinson que eizhemer parce que je préfère renverser un peu de ma bière que d'oublier de la boire!^^"
-->merci les connaissances du jeudi soir :)
ycon
Jojo je te rattrape !!!

Re: soucis plaque potards

Message par ycon »

Comme quoi la CN c'est pas toujours la joie...

Le mieux reste de reboucher avec un morceau d'acajou ajusté et de redefoncer ou pas si ton morceau est a la bonne epaisseur
Tom©
Superposteur

Message par Tom© »

Moi je mettrais une table dessus directement.
2ème membre officiel du RRMG (Ralliement pour la Restauration de Mister Green).
Retrouveur de MrGreen à ses heures perdues
borntoswim
Membre Hyperactif
Nombre de guitares fabriquées : 0

Message par borntoswim »

bah pour la table j'y avait pensé mais le soucis c'est que mon talon de manche du coup sera plus adapté ^^ donc plutot que de mettre des cales j'ai été chercher des chutes tt a l'heure d'inox et je pense que si je coupe droit ça va ètre joli(c'est dur a coupé l'inox fiouf) lol :mrgreen:
merci kimeum pour vos conseil :)
"mieux vaut avoir parkinson que eizhemer parce que je préfère renverser un peu de ma bière que d'oublier de la boire!^^"
-->merci les connaissances du jeudi soir :)
Répondre