Elle est PAR-FAITE !!!

Mince, je l'ai véxé.. :sif:alf a écrit :j'aurais fait un filet triple ipé bien vert/buis jaune/padouk bien rouge autour de la feuille.
la, c'est un peu fade, comme dit charlie :mrgreen:

c'est une citation de Raoul? :mrgreen:Galadan a écrit :Ben comme j'ai tendance à charger d'habitude, là je vais rester sobre! :mrgreen:

C'est moi...
  C'est moi...  ...dingue l'idée de la "petite fantaisie"... Surprise pour celui qui osera peut être l'ouvrir dans une vie future...
 ...dingue l'idée de la "petite fantaisie"... Surprise pour celui qui osera peut être l'ouvrir dans une vie future...

OK pour le renfort... Très joli...Galadan a écrit :Pour l'éclisse c'est un début de fissure apparue pendant le cintrage.

. A chaque fois j'ai l'impression de ne pas suivre le bon topic.  :mrgreen:
 . A chaque fois j'ai l'impression de ne pas suivre le bon topic.  :mrgreen: En gros c'est l'idée, ouile riolu a écrit :Donc, tu assembles manche et caisse à blanc, tu perces, sépares les deux, insères la douille, puis réassembles le tout ?
Merci PhraidPhraid a écrit :Eric, tu peux changer ton titre ? Il me fait mal aux yeux. A chaque fois j'ai l'impression de ne pas suivre le bon topic. :mrgreen:
Applause de partout. :app: