Très sympa et enrichissant, de franchir la barrière du clavier et de l'écran ...

Modérateur : FAQueurs
:linux:Ptitmarseillais a écrit :Cette 1ère rencontre en appelle une 2ème, une 3ème ..... :sif: :mrgreen:
tu reconnaîtras que ton message est pour le moins pauvre en infos... et que tel quel, il ne présente qu'un intérêt limité aux trois protagonistes et si c'est le but, des MP suffisaient...Coriolan92 a écrit :Nan, la prochaine fois que je descends à St Jean d'Angély, je m'arrête à Niort et je te raconte tout :mrgreen:
Oui, voilà quoi...antipop0 a écrit :oui parce que la captain peut sortir son "on s'en bat les couilles" :mrgreen:
GnagnagnaJojobilou a écrit : Maintenant, oui, les rencontres en "pour de vrai", ça fait toujours plaisir, surtout avec des loulous comme Alex et Didier...
Ben je suis plus petit et plus gros que Didier :mrgreen: :prr:raoul® a écrit : je te voyais petit et grosje m'a planté.
Andouille, j'ai un physique extremement gracieux, je suis obligé de grimacer sur chaque photo sinon ça serait des suicides à répétition sur le fofo.Necrotemagnon a écrit : puis c'est toujours marrant quand ya raoul sur une photo :mrgreen:
Nan, j'avoue, ça ne m'est pas venu à l'esprit ... Pis une photo de trois gars en train de s'en vider une à un rade :( bof ...Necromagnon a écrit :et corio, t'as pas des photos?