apprendre ce qu'est le courage!!
Modérateur : FAQueurs
- tonio1611
- prefere poster qu'aller en vacances
- Nombre de guitares fabriquées : 0
apprendre ce qu'est le courage!!
j'ai voulu le mettre en lien youtube mais je pense que ca mérite un sujet la vidéo est à regarder en entier je pense:
C'est une histoire vraie, filmée
>
> Un jour, un fils dit à son père :
> -'Papa, tu veux courir un marathon avec moi?'
> - et le père dit 'oui'.
>
> Ils courent ensemble leur premier marathon.
>
> Une autre fois, le fils redemande :
> -'Papa, tu veux courir encore un marathon avec moi ?'
> - et le père dit 'oui, mon fils'
>
> Un jour, le fils demande à son père :
> -'Papa, tu veux courir avec moi le Ironman ?'
>
> Le Ironman est le triathlon le plus difficile qui existe :
> (nager 4km, faire du vélo pendant 180 km et courir 42 km)
> Et le papa dit 'oui'
>
> Le récit semble simple. Jusqu'à ce qu'on regarde ces images ...
>
> http://www.youtube.com/watch?v=VJMbk9dtpdY
>
> Il y a peu à dire et ajouter sinon : CHAPEAU, RESPECT, ÉMOTION
C'est une histoire vraie, filmée
>
> Un jour, un fils dit à son père :
> -'Papa, tu veux courir un marathon avec moi?'
> - et le père dit 'oui'.
>
> Ils courent ensemble leur premier marathon.
>
> Une autre fois, le fils redemande :
> -'Papa, tu veux courir encore un marathon avec moi ?'
> - et le père dit 'oui, mon fils'
>
> Un jour, le fils demande à son père :
> -'Papa, tu veux courir avec moi le Ironman ?'
>
> Le Ironman est le triathlon le plus difficile qui existe :
> (nager 4km, faire du vélo pendant 180 km et courir 42 km)
> Et le papa dit 'oui'
>
> Le récit semble simple. Jusqu'à ce qu'on regarde ces images ...
>
> http://www.youtube.com/watch?v=VJMbk9dtpdY
>
> Il y a peu à dire et ajouter sinon : CHAPEAU, RESPECT, ÉMOTION
- Dos
- Mais tais-toi !!!
- Facebook : http://www.facebook.com/ViDos
Re: apprendre ce qu'est le courage!!
:mrgreen:
C'est plus IRONMAN mais SUPERMAN le mec... C'est vraiment un beau geste et une mentalité de fou (et puis aussi une performence physique incroyable... )

- Ptitmarseillais
- BRAB
- Nombre de guitares fabriquées : 1
- farev
- Le sevrage sera dur !!
- Nombre de guitares fabriquées : 2

ouaip ben... voilà
- Gaelle
- LA Woman
- Nombre de guitares fabriquées : 10
- Facebook : https://www.facebook.com/profile.php?id=1000131595
Alors là franchement...extraordinaire...j'en ai même la larme à l'œil, formidable!

Mon site
Ce n'est pas parce que c'est difficile qu'on ose pas, mais parce qu'on ose pas que c'est difficile!
Il ne faut jamais choisir la solution de facilité, c'est toujours la mauvaise.
- tonio1611
ce qui explique le titre du topicDos a écrit ::mrgreen:
C'est plus IRONMAN mais SUPERMAN le mec... C'est vraiment un beau geste et une mentalité de fou (et puis aussi une performence physique incroyable... )
la j'avoue que perso moi aussihyperion a écrit :j'en ai même la larme à l'œil, formidable!
Super.
Mais un truc qui m'a quand même mis le ravioli en ébullition... Il court pas un peu vite le gars pour quelqu'un qui doit faire le travail de deux personnes?
Enfin le mec il a passé une journée complete en poussant quelqu'un, en tirant quelqu'un à la nage et à pédaler pour deux sur un tandem et il finit dans un meilleur état que moi quand j'ai sprinté 50m pour rattrapper le bus. Soit il est extremement bon, soit c'est du fake!
Dans le prermier cas... Rien à dire superbes performances du père et superbe vidéo.
Dans le second, Superbe vidéo!
Quoi qu'il advienne, j'ai eu comme vous la ptit larme à l'oeil. Superbe vidéo.
Mais un truc qui m'a quand même mis le ravioli en ébullition... Il court pas un peu vite le gars pour quelqu'un qui doit faire le travail de deux personnes?
Enfin le mec il a passé une journée complete en poussant quelqu'un, en tirant quelqu'un à la nage et à pédaler pour deux sur un tandem et il finit dans un meilleur état que moi quand j'ai sprinté 50m pour rattrapper le bus. Soit il est extremement bon, soit c'est du fake!
Dans le prermier cas... Rien à dire superbes performances du père et superbe vidéo.
Dans le second, Superbe vidéo!
Quoi qu'il advienne, j'ai eu comme vous la ptit larme à l'oeil. Superbe vidéo.
Google, c'est le seul endroit où tu peux taper Chuck Norris...
CAPITAINE CAAAAAAAAAVEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEERNE !
- tonio1611
en meme temps quand tu regarde bien ya que à la fin de la fin qu'il court bien car au depard tu voit bien qu'il tire la langue le pauvre en plus les encouragement des gens peut etre un super dopant nonHeinzou a écrit :Super.
en plus je crois me souvenir avoir lu un article dans le journal de sa performance
- Gaelle
- LA Woman
Il l'a fait pour son fils et la beauté du truc, je vois pas quel intérêt il aurait eu à se doper...

Mon site
Ce n'est pas parce que c'est difficile qu'on ose pas, mais parce qu'on ose pas que c'est difficile!
-
- Le sevrage sera dur !!
Bon, pendant des années, c'était pas pour l'amour de Dieu (ici, c 'est "the redeemer", le rédempteur), mais pour d'autres raisons tout aussi nazes, et les chinois et les russes nous ont bombardés de ce genre d'histoires morales et édifiantes. Sans parler de l'Italie de Mussolini et de la France de Pétain. Que des gens qui font des trucs qu'on serait pas capables de faire. Des gens comme nous, mais Beaucoup mieux que nous, donc. En fait si on est pas comme eux c'est qu'on est des nazes. Des histoires qui visent à ce qu'on la ramène un peu moins et qu'on encaisse un peu plus: pas étonnant qu'on en prenne plein les dents (économiquement s'entend) vu qu'on est vraiment des nazes par rapport à ce genre de mecs.
Mort aux héros qui nous filent des complexes! Vive les médiocres, on les aime, i sont comme nous!
Signé Bigsteve alias "The Spirit Of Contradiction"
Mort aux héros qui nous filent des complexes! Vive les médiocres, on les aime, i sont comme nous!
- tonio1611
heu ta pas compris ce que j'ai dit :sif:hyperion a écrit :Il l'a fait pour son fils et la beauté du truc, je vois pas quel intérêt il aurait eu à se doper...
j'ai dit que les encouragement des gens autours (parce qu'il y a pas mal de monde) constituait le meilleur des dopants :mrgreen: et pas fournissait le dopant :prr:
- Jojobilou
- On m'a enfin doublé !
- Nombre de guitares fabriquées : 3
merci Bigsteve, tu as parfaitement résumé ce que j'avais pas envie d'écrire (la flemme... :mrgreen: )...BIGSTEVE a écrit :Bon, pendant des années, c'était pas pour l'amour de Dieu (ici, c 'est "the redeemer", le rédempteur), mais pour d'autres raisons tout aussi nazes, et les chinois et les russes nous ont bombardés de ce genre d'histoires morales et édifiantes. Sans parler de l'Italie de Mussolini et de la France de Pétain. Que des gens qui font des trucs qu'on serait pas capables de faire. Des gens comme nous, mais Beaucoup mieux que nous, donc. En fait si on est pas comme eux c'est qu'on est des nazes. Des histoires qui visent à ce qu'on la ramène un peu moins et qu'on encaisse un peu plus: pas étonnant qu'on en prenne plein les dents (économiquement s'entend) vu qu'on est vraiment des nazes par rapport à ce genre de mecs.
Très dommage le côté propagande du "redeemer"... :sif:
- tonio1611
pour ceux qui croit que c'est un fake et pour les sceptique moi je suis tombé la dessus :
http://www.teamhoyt.com/
j'ai pas tout bien lu mais si j'ai bien compris la vidéo et tout c'est surtout pour promouvoir leur association pour les tétraplègique en gros c'est comme les enfoirés par rapport au resto du coeur c'est juste pour promouvoir :sif:
http://www.teamhoyt.com/
j'ai pas tout bien lu mais si j'ai bien compris la vidéo et tout c'est surtout pour promouvoir leur association pour les tétraplègique en gros c'est comme les enfoirés par rapport au resto du coeur c'est juste pour promouvoir :sif:
- Gaelle
- LA Woman
Non c'était pour repondre à heinzou pas à toi.tonio1611 a écrit :heu ta pas compris ce que j'ai dit :sif:hyperion a écrit :Il l'a fait pour son fils et la beauté du truc, je vois pas quel intérêt il aurait eu à se doper...
j'ai dit que les encouragement des gens autours (parce qu'il y a pas mal de monde) constituait le meilleur des dopants :mrgreen: et pas fournissait le dopant :prr:
C'est facsinant qu'il y ai toujours des gens pour tout prendre de travers et voir le mal dans chaque chose...

Mon site
J'ai eu ce sentiment aussi en regardant cette vidéoJojobilou a écrit : merci Bigsteve, tu as parfaitement résumé ce que j'avais pas envie d'écrire (la flemme... :mrgreen: )...

ça par contre ça me touche beaucoup plus :(
http://www.youtube.com/watch?v=-NNdD1mf ... re=related
hyperion a écrit :Non c'était pour repondre à heinzou pas à toi.tonio1611 a écrit :heu ta pas compris ce que j'ai dit :sif:hyperion a écrit :Il l'a fait pour son fils et la beauté du truc, je vois pas quel intérêt il aurait eu à se doper...
j'ai dit que les encouragement des gens autours (parce qu'il y a pas mal de monde) constituait le meilleur des dopants :mrgreen: et pas fournissait le dopant :prr:![]()
C'est facsinant qu'il y ai toujours des gens pour tout prendre de travers et voir le mal dans chaque chose...
Ouais mais pareil, j'ai aps dit qu'il se dopait! :prr:
Simplement que soit c'est un montage (il court 20m pour le film et il prend une voiture pour le reste),
soit c'est un putain d'athlete (c'est vulgaire certes, mais j'vois pas d'autre mot aussi fort) .
Donc hapeau au monsieur quand même!
Et pis je connais pas beaucoup de personnes seules sur leur vélo ou à pied capables de les suivre lui et son fils.
Google, c'est le seul endroit où tu peux taper Chuck Norris...
-
- C'est pas faux !
La larmichette du misérabilisme tendance voyeuriste... Désolé pour ceux que ça choque mais je suis bien de cet avis, on en bave tous tout les jours pour s'en sortir sans pour autant être des héros. J'ai horreur des moralistes élitistes qui pètent plus haut que leur c*l, je m'en bouffe cinq par jour au p'ti dèj, bien noyés dans un bol de café bien serréJojobilou a écrit :merci Bigsteve, tu as parfaitement résumé ce que j'avais pas envie d'écrire (la flemme... :mrgreen: )...BIGSTEVE a écrit :Bon, pendant des années, c'était pas pour l'amour de Dieu (ici, c 'est "the redeemer", le rédempteur), mais pour d'autres raisons tout aussi nazes, et les chinois et les russes nous ont bombardés de ce genre d'histoires morales et édifiantes. Sans parler de l'Italie de Mussolini et de la France de Pétain. Que des gens qui font des trucs qu'on serait pas capables de faire. Des gens comme nous, mais Beaucoup mieux que nous, donc. En fait si on est pas comme eux c'est qu'on est des nazes. Des histoires qui visent à ce qu'on la ramène un peu moins et qu'on encaisse un peu plus: pas étonnant qu'on en prenne plein les dents (économiquement s'entend) vu qu'on est vraiment des nazes par rapport à ce genre de mecs.

Je reconnait par contre la performance sportive est là, chapeau pour cet aspect là

- raoul®
- Musaraigne Tarnaise
- Nombre de guitares fabriquées : 100
- Facebook : https://www.facebook.com/dariusguitarz/
Pareil que bigsteeve
j'ai reçu un truc comme ça dans ma messagerie l'autre jour. Des photos de biafrais africains et de grosses baleines américaines, des comparaisons morbides..

NoM d'une mite.
https://www.facebook.com/dariusguitarz/
https://www.facebook.com/dariusguitarz/
- Meeck
- Mais tais-toi !!!
Quand je pense qu'on se fais chier a se déplacer par nos propres moyens , a marcher , a faire du sport ... et pendant ce temps là , il y en a qui se font pousser toute la journée , c'est vraiment une honte .
C'est a vous dégouter d'être valide .
Saleté de handicapé .
--m--
C'est a vous dégouter d'être valide .
Saleté de handicapé .
--m--