ouais
bon faut encore que je commande le preamp, que je fasse la défonce, et la plaque electro, que je fignole le talon, les chanfreins, sillet/chevalet......un ponçage...et.....vernis!!!
oui je fait un vernis, au risque de tout pourrir :mrgreen: pas d'huile pour elle
La classe... Vite fait bien fait... ça tombe bien, j'ai un peu de mal à luther en ce moment, tu m'en fais une dis? Je fournis tout... :mrgreen:
Je me répète mais la forme est vraiment géniale, la prochaine ( ) je la verrais bien en headless... Tu avais soumis l'idée il me semble... En tout cas,
ah.
ca fera passer un peu la volute d'escroc :mrgreen:
j'ai toujours autant de mal avec le singlecut sur une basse, mais elle commence a avoir une gueule suffisante pour me faire apprécier, celle la aussi :linux:
t'es chiant avec tes canards :prr: . je ferai pas de singlecut je ferai pas de singlecutje ferai pas de singlecutje ferai pas de singlecut je ferai pas de singlecut
merci
le padouk devrait pas trop bouger sous le vernis, mais pour la touche.....avec une cire, ça tient un peu mieux que sans rien, mais c'est pas le top.
on verra a l'usage
A la rigueur pour la touche ce n'est pas très grave, s'il vire en brun rougeâtre ça peut être très beau. Mais c'est vrai que pour la tête et la volute et le multipli et tout et tout, il faudrait qu'il reste quasi naturel...
Mon site
Ce n'est pas parce que c'est difficile qu'on ose pas, mais parce qu'on ose pas que c'est difficile!
Il ne faut jamais choisir la solution de facilité, c'est toujours la mauvaise.